Il est des heures graves dans l'histoire d'un peuple (ajout 6 mai: Etienne Chouard...) 163

 « Il est des heures graves dans l'histoire d'un peuple où sa sauvegarde tient toute dans sa capacité de discerner les menaces qu'on lui cache. »


Ainsi commençait l'Appel « de Cochin » de décembre 1978 dont l'inspiratrice principale, qui avait de la suite dans les idées, se présenta aux suffrages des Français le 26 avril 1981. Marie-France Garaud, qui méritait son sobriquet de Marie-La-France, ne fut alors comprise que par 386 623 électeurs, soit 1,33% des votes, tandis que l'européiste Valéry Giscard d'Estaing obtenait 8 222 432 voix, soit 28,32% des votes. (Marie-France Garaud en novembre 2010 ici, à mettre en parallèle avec le jour2 du Grand Jury consacré au contexte historique. Nos dirigeants politiques servent-ils la France et les Français ou une puissance étrangère?) 

Aujourd'hui, l'histoire se répète avec le faible score d'Eric Zemmour. Mais l'on sait que Giscard, arrivé en tête au premier tour, fut évincé au second par François Mitterrand qui, surprise de la vie, se distingua comme un probablement meilleur défenseur des intérêts des Français que ne l'aurait été le fédéraliste fanatisé de Chamalières. Surprise comme notre pays en avait déjà connu, on pense au duo douteux formé par Anne d'Autriche, ancienne conspiratrice alliée de l'Espagne, et Mazarin, parvenu fraîchement francisé, cardinal sans être prêtre, à l'ambition dévorante, pendant la minorité de Louis XIV, duo qui témoigna d'un inattendu dévouement à la France, d'une habileté diplomatique et d'une force de travail rarement égalées.

En avril 1981, l'électeur français avait certaines excuses. Giscard avançait masqué, dissimulant soigneusement au grand public l'idéologie fanatique et sectaire reçue en héritage familial. Par surcroît, il était entouré de personnalités sincères et aimées des Français comme l'était Simone Veil. En avril 2022, rien de tout cela. L'appartenance d'Emmanuel Macron à la mouvance mondialiste n'est un secret pour personne. Son entreprise d'anéantissement des Français est patente depuis le coup d'Etat du 16 mars 2020, et sa venue au pouvoir en 2017 fut favorisée par un premier coup d'Etat : l'utilisation du bras pénal de l'Etat, le frais Parquet National Financier, créé en décembre 2013, pour évincer le favori François Fillon en pleine campagne présidentielle. La violence d'Etat est devenue "institutionnelle": mains et yeux arrachés aux manifestants "gilets jaunes", élimination des très vieux au Rivotril, injection de produits dangereux par chantage à l'emploi, garde à vue de Maître Virginie de Araujo-Recchia avec arrestation brutale à domicile, etc.

Alors quoi ? Zemmour était-il trop juif comme Marie-France Garaud avait été trop femme? Ou plus certainement, l'électeur boboïfié des métropoles n'a-t-il pas tout simplement contracté un classique syndrome de Stockholm que nous décrit si bien la psychothérapeute Ariane Bilheran?*... aidé peut-être par quelques libéralités dans la manipulation des urnes... Car qui peut croire, après deux années de terreur d'Etat systématique, qu'Emmanuel Macron a réuni 27,6% des votes de citoyens en pleine possession de leurs moyens mentaux ?

Emmanuel Macron est haï par les Français autant qu'il les hait. Le peuple doit et va plébisciter massivement Marine Le Pen qui prendra en main pendant 5 ans la destinée de notre pays avec, certes, ses insuffisances, ses maladresses, mais aussi et surtout avec son psychisme normal. Car voilà aujourd'hui le véritable choix des Français : continuer dans l'escroquerie sanitaire et le crime que constituent la violation durable des libertés fondamentales et les injections massives de produits dangereux sous la contrainte, ou les faire cesser. Plus que jamais, « il est des heures graves dans l'histoire d'un peuple... »

__________

*Méfiance. Ariane Bilheran publie un livre rédigé avec Vincent Pavan, lequel vient d'organiser la kermesse pro-Raoult à l'IHU puis à Massy. Pire, l'ouvrage est préfacé par le petit prêtre du Monde-d'après, Louis Fouché, et par Jean-Dominique Michel, autre apologiste notoire du maître-chien-renifleur marseillais, le tout étant édité par la même maison d'édition ayant sorti le livre de Louis Fouché nous expliquant la nécessité du Monde-d'après pour cause de finitude des ressources (vous renoncerez à vos voyages en avion, à la propriété de votre maison, etc.) et se présentant comme un grand spécialiste de la "permaculture", néologisme fumeux dont vous pouvez admirer l'idéologie faussement bienveillante écolo-sectaire sous-jacente tout simplement sur Wikipédia. Alors, Ariane Bilheran fait-elle partie du problème? ou est-elle capturée affectivement par l'officine Réinfocovid pourtant très visiblement au service de Davos? ou se sert-elle de cette structure sans être dupe afin de diffuser plus facilement ses idées, comme je l'ai fait de novembre 2020 à avril 2022 sur Profession-Gendarme? Dans ce dernier cas, qui a ma préférence, le danger est alors qu'elle serve elle-même durablement de caution à cette structure. Il faudra dans ces conditions choisir le bon moment pour quitter le camp ennemi, si possible avec esclandre, en dévoilant l'imposture. Car toutes ces structures de fausse opposition à Davos mais vraies entreprises "d'accompagnement vers le Monde-d'après" sont éminemment dangereuses.

Pour l'incorrigible neuneu qui ne s'était pas encore rendu compte que l'officine était une succursale  de Davos. Liberté écrit "libairté" veut tout dire... Ici, on s'occupe en effet de votre liberté... Allez voir sur Novethic pour comprendre jusqu'où va cette idéologie.

Et la confirmation, avec la publicité pour l'autre officine de Davos, le GIEC, dont les rapports entendent bien vous persuader que votre liberté est de trop sur terre. C'est ça, "un autre monde"... Fouché vous l'a dit: Il vous faudra renoncer à vos voyages en avion et à la propriété privée. On ne peut pas appeler cette idéologie de la bienveillance ni de la non-violence, mais au contraire de l'ultra-violence!

Voici pour conclure cet aparté l'infographie, comme on dit chez les docteurs de propagande, nous expliquant le Monde-d'après. Oui, de vraies personnes, en chair et en os, ont pu écrire de telles horreurs. Voici à quoi mène l'idéologie climatique qui repose par surcroît sur un mensonge scientifique total (voir dans la bande latérale du blog les liens vers le professeur émérite de chimie Georges Geuskens). Rarement projet politique aura poussé aussi loin sa vision totalitaire. Il s'agit bien d'un asservissement total, touchant tous les domaines de la vie. L'imposture covidiste n'en est que l'accélérateur. Sortez de là! Les "jeunes sympas", avec leur douce voix lénifiante, sont en réalité les pires psychopathes. Suivre Mélenchon qui appelle à ne surtout donner aucune voix à Marine Le Pen, c'est arriver ici. Suivre Louis Fouché et son "notre monde", c'est arriver ici:
Les dingues nous expliquent qu'il va nous falloir dorénavant vivre petitement. Les Fouché et Crèvecœur nous incitent dès aujourd'hui à cultiver un potager... ("Toute parcelle de jardin doit devenir productive.") Le principe est de vous terroriser avec des annonces de fin du monde (la rupture imminente des approvisionnements) puis de vous ramasser avec la voix lénifiante et la "bienveillance" affichée de tout gourou de secte qui se respecte. 

Note: Si Ariane Bilheran lit ces lignes, une petite anecdote, rien que pour elle: Un été, voici quelques années, un médecin eut l'idée de s'installer au sommet du Mont-Blanc pour étudier le mal des montagnes chez les alpinistes qui se porteraient volontaires. Il pratiquait et consignait divers examens médicaux sur de nombreuses personnes depuis déjà plusieurs heures quand un confrère de sa connaissance arriva à l'improviste au sommet. - Salut! Qu'est-ce que tu fais attablé ici? - Salut! Je suis en train de faire une étude sur le mal des montagnes en examinant les alpinistes qui le veulent bien. - Ah! d'accord. Allons-y. Puis, les rôles s'inversèrent très vite: - Oh! mon ami. Tu ne m'as pas l'air très bien dans ton assiette. Donne-moi donc ton matériel que je t'examine... Ah pétard! Tu es en train de nous faire un œdème pulmonaire. Eh oui! Celui qui était venu ici pour étudier le mal des montagnes chez ses concitoyens était en train lui-même d'en contracter un particulièrement gratiné sans s'en rendre compte alors qu'il en était le spécialiste du moment...


Suivez la page Twitter du professeur de philosophie René Chiche.



Même dans un combat truqué où l'arbitre fait semblant de ne pas voir les coups bas, l'excellent boxeur peut vaincre. Il doit alors donner le meilleur de lui-même pour surpasser la tricherie. Votez en masse pour Marine!




Saperlipopette! L'incorruptible théorème vient de faire tomber une nouvelle tête. Denis Agret s'était bien tenu jusqu'ici en prenant un intéressant chemin singulier loin des officines équivoques. Mais il vient de participer à la kermesse de Réinfocovid. Mal lui en a pris. S'étant fait connaître pour avoir tiré de nombreuses fois la sonnette d'alarme pour la dangerosité des produits présentés comme des vaccins, en prenant pour source essentielle l'ANSM, et n'ayant pas hésité à parler vigoureusement de crime pour ces injections, Denis Agret nous inflige tout à coup ce 15 avril un tweet avec un p'tit "raoult"! Alors que le Raoult en question injecte les produits sans état d'âme particulier et a même rembarré récemment l'épouse de feu le présentateur Jean-Pierre Pernaut à ce sujet. Alors Docteur, c'est quoi cette contradiction majeure que l'on est sensé avaler parce que vous auriez une bonne tête? En service express pour sauver l'image désastreuse de la pièce maîtresse du dispositif ou également un bon vieux syndrome de Stockholm des familles?...



Souveraineté nationale : un malentendu (ajout du 20 avril)

Il est actuellement de bon ton de déclarer les anciennes oppositions politiques de la gauche et de la droite obsolètes et d'opposer un camp mondialiste à un camp souverainiste, le premier défendant l'idée d'une gouvernance mondiale davantage efficiente que l'échelon national pour affronter les enjeux actuels, le second souhaitant maintenir une France indépendante et souveraine dans ce qu'on a longtemps appelé à raison le Concert des Nations.

Malheureusement, cette façon de voir est une nouvelle tromperie qui ne correspond pas du tout à la réalité et ne peut donc déboucher que sur des déceptions.

D'une part, les autoproclamés « mondialistes » souhaitent surtout installer une société de contrôle des populations de type totalitaire, et n'hésitent pas pour arriver à leurs fins à utiliser des moyens criminels en inventant des périls imaginaires : le péril islamiste avec la guerre infinie de plus de cent Etats contre les quatre pick-ups du fantomatique DAECH ; le péril climatique basé sur une fraude scientifique grossière dévoilée par le professeur émérite de chimie Georges Geuskens ; le péril covidiste dont nous avons ici suffisamment démontré la tromperie. Il ne s'agit pas tant d'un projet politique que d'une entreprise criminelle d'envergure internationale, visant la spoliation et l'anéantissement des peuples par une poignée de psychopathes milliardaires aidés par un grand nombre de pervers narcissiques se pressant vers les bonnes places de la collaboration, tant il est vrai que "kapo-décoré-de-la-légion-d'honneur" est toujours la vocation et l'ambition d'un grand nombre de nos tristes compatriotes : personnel politique, hauts fonctionnaires, journalistes, médecins, enseignants, etc.

D'autre part la fameuse « souveraineté nationale » n'a pas grand chose à voir avec le fait que la France serait indépendante d'une structure politique supranationale, institutions européennes, OTAN, ou empire... Car l'adjectif « nationale » renvoie à la nation et non à l'Etat, et ce sont deux choses totalement différentes. On en veut pour preuve l'histoire des Temps Modernes qui vit l'avènement des Etats-Nations, le terme même suggérant que l'Etat et la Nation sont bien deux concepts distincts qui ne coïncident que parfois. Ainsi la locution « souveraineté nationale » signifie-t-elle « souveraineté de la nation » comme Gendarmerie nationale et Police nationale signifient gendarmerie de la nation et police de la nation. Aussi est-il inacceptable d'entendre « souveraineté de l'Etat », « gendarmerie ou police de l'Etat », ces contre-sens ne pouvant que présager des jours très sombres pour la population qui représente précisément dans le monde des vivants ce que signifie le mot « nation ». La nation est en effet une population dont l'unité culturelle héritée de l'histoire forme un peuple. C'est en somme la combinaison de la population vive et de ses morts qu'elle honore. « Souveraineté nationale » signifie donc « Peuple souverain » et non indépendance de la France, et notre Constitution ne s'y est pas trompée en précisant à son article 3 : « La souveraineté nationale appartient au peuple », tout comme les révolutionnaires de 1789 dans leur Déclaration du 26 août : « Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation. »


Pour les préfets crétinisés qui ont désappris le droit public à l'ENA et croient encore que la Gendarmerie nationale et la Police nationale sont au service de l'Etat et non de la Nation...


Il en résulte que selon la formule de Léon Gambetta (déjà cité à l'article156), « lorsque le peuple cède une partie de cette souveraineté, il ne constitue pas un maître, mais un serviteur, dans la langue politique, un fonctionnaire ».

Ainsi le Président de la République ne saurait être considéré comme le président des Français car ceux-ci sont souverains et ne peuvent donc avoir aucun « président ». Une telle méprise inverserait les rôles et transformerait le Président de la République en souverain, ce qu'il n'est nullement. Il ne s'agit que d'un serviteur, qui a le devoir de respecter les règles de la Nation : on dit qu'il est le gardien de la Constitution. Et ses actions sont strictement encadrées, sous peine du crime de forfaiture, par l'article II de la Déclaration de 1789 : « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression. »

On le voit, nos révolutionnaires, sachant que « l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs. »


Les fondations de notre Droit sont en somme toutes entières dédiées à l'empêchement des crimes d'Etat. Voilà pourquoi l'électeur français, maître dans son pays, doit assumer pleinement son rôle de souverain et reprendre la main dans l'isoloir dimanche prochain pour faire cesser les crimes d'atteinte aux libertés fondamentales en cours. Ou il aura à le faire par d'autres moyens. Votez massivement pour Marine Le Pen pour être plus forts que la fraude!

___________

Cela tombe bien, le 6e jour du Grand Jury vient d'être traduit par Jeanne Traduction. et cette journée illustre parfaitement l'enjeu réel de l'opposition mondialisme/souverainisme qui signifie en réalité rétablissement de l'esclavage versus réaffirmation de la souveraineté des peuples. Suivre ce lien.

___________

Jeanne s'est fendue à l'occasion de l'élection présidentielle d'une vidéo personnelle de 7 minutes. Vous pouvez l'écouter ici. (Note du 30 décembre: Attention! Jeanne se répand maintenant en vidéos ésotériques et a relayé les "militants pour le climat". Voir article n°169.)

DERNIERE MINUTE AVANT DE GLISSER LE BULLETIN DE NOTRE FUTURE PRESIDENTE DANS L'URNE: 23 avril au soir, Jeanne vient de poster une nouvelle vidéo personnelle d'une vingtaine de minutes sur les réseaux mondialistes. Oui, les dingues existent. Et il faut les stopper; dans un premier temps en votant.

Remarquable Jeanne, vue par Etienne Chouard, ici. (Etienne Chouard, figure politique montante depuis les "gilets jaunes" promeut un Processus Constituant Populaire Permanent, un tirage au sort remplaçant l'élection pour éviter de ne sélectionner que des pervers narcissiques aux postes de pouvoir, un vote direct des textes et des amendements par la population, etc. -  mais dont l'apparente générosité est parfois concurrencée  par une déconcertante naïveté quand il fait par exemple la publicité d'un Olivier Berruyer - à la manœuvre depuis deux ans pour faire exister la pandémie imaginaire ou relayer le prétendu péril climatique - ou qu'il se fait capturer, lui aussi, par Louis Fouché... Mais l'on sait qu'il est exceptionnel de rencontrer à l'intérieur d'un même homme un esprit suffisamment retors pour éviter les pièges de ses ennemis et une vision politique féconde pour l'intérêt général. C'est le plus souvent soit l'un, soit l'autre.) Note du 23 décembre : Attention! Je laisse ce paragraphe presque en l'état pour montrer que la recherche de la réalité passe souvent par des erreurs. Chouard fait aujourd'hui la publicité d'un promoteur du pass carbone. Voir à  l'article 171.



___________

19 avril, Francis Lalanne est intervenu chez Carlo Brusa (dont je me méfie terriblement avec son cellezéceux, marqueur macroniste omniprésent). Il fut très bon. C'est ici. Note du 23 décembre : Attention ! Lalanne mondialiste est démasqué à l'article 170.

___________

Ajout du 27 avril: Dans la série "les tweets qui font mal", en voici deux autres. Le premier est une nouvelle application de l'irréductible théorème avec un p'tit "raoult" émis par Valérie Bugault, cette juriste qui nous explique depuis deux ans que la cause de tous nos maux récents reviendrait à nos institutions, ce qui est illogique puisque des pays aux institutions aussi différentes que la France (république, régime présidentiel ou semi-présidentiel),  les USA (Etat fédéral à Constitution forte défendue par le pouvoir judiciaire de la Cour suprême, régime présidentiel), le Canada (monarchie constitutionnelle, Etat fédéral, régime parlementaire), la Belgique (monarchie constitutionnelle, Etat fédéral, régime parlementaire), la Norvège (monarchie constitutionnelle, régime parlementaire), la Grande-Bretagne (monarchie constitutionnelle à Constitution souple surtout coutumière, régime parlementaire), l'Allemagne (république, Etat fédéral à Constitution forte, régime parlementaire), l'Italie (république, Etat régional, régime parlementaire), l'Espagne (monarchie constitutionnelle, Etat régional, régime parlementaire), l'Australie (monarchie constitutionnelle, Etat fédéral, régime parlementaire), le Japon (monarchie constitutionnelle à Constitution forte, régime parlementaire), la Chine (république socialiste dirigée par un parti unique), etc. ont subi les mêmes atteintes aux libertés fondamentales. Certes, Valérie Bugault n'est pas médecin et pourrait se tromper quant au bien-fondé de traitements spécifiques contre une maladie imaginaire. Cependant, elle ne pouvait ignorer le rôle de Didier Raoult puisque je lui avais adressé un message personnel dès le mois de mai 2021 en la renvoyant à un article précis de mon blog, puis qu'il s'était produit un minuscule accrochage sur Profession-gendarme en août 2021 au sujet du symbole de la chouette trônant au sommet de ses nouvelles institutions, ce qui ne pouvait manquer de rappeler mes arguments concernant Raoult à son bon souvenir.  (J'ai également adressé ce genre de message, en vain, à Jean-Dominique Michel en mai 2021, à Jean-Jacques Crèvecœur deux fois en août 2021 puis en septembre 2021, avant de devoir les "allumer".) Ne pouvant être considérée comme une débutante ni une naïve, Valérie Bugault se trahit avec ce tweet du 25 avril, occasion de rappeler les réserves que j'ai eu déjà l'occasion de faire concernant son projet de réforme du droit: Disparition de la Constitution, donc des libertés fondamentales, remplacées par une charte non contraignante: on se croirait revenu au temps de Louis XVIII et de sa Charte octroyée à ses sujets. Absence totale de séparation des pouvoirs, qui réunissent pouvoir exécutif, pouvoir législatif, pouvoir judiciaire et contrôle de la monnaie dans les mêmes mains. Système de représentation par cooptation puisque les élus sont toujours proposés par les groupements d'intérêt de base puis par les grands groupes d'intérêts, ce qui est la caricature de l'entre-soi. Chef de l'Etat aux pouvoirs décisionnels de dernière instance illimités, et soumis à des élections seulement pluri-décennales, soit au moins 20 ans, c'est-à-dire une sorte de monarchie élective totalement inacceptable. Je considère aujourd'hui que Valérie Bugault ne fait pas partie de la solution mais du problème.

[On ajoutera que le système d'organisation par Groupements d'intérêt imaginé par Valérie Bugault prévoit un choix obligatoire et quasi irrévocable d'appartenance à un Groupement d'intérêt précis par chaque citoyen, celui-ci ne pouvant changer de groupement d'intérêt qu'exceptionnellement au cours de sa vie! Il s'agit en réalité d'un retour à l'organisation de la société médiévale avec ses jurandes, corps possédant le monopole des métiers et dont compagnons et maîtres devaient satisfaire aux obligations prévues pour y entrer, ces conditions d'accès favorisant la cooptation (les postulants "nés dans le métier" étaient par exemple favorisés) et l'arbitraire, tout comme la domination de certains corps vis à vis d'autres corps qui leur sont subordonnés de fait. Ainsi le corps des drapiers avait-il subordonné celui des cardeurs, celui des fileurs, celui des tisserands, et la ville de Paris reconnaissait-elle les "six corps" comme des corps privilégiés. L'égalité devant le droit disparaît. La vieille doctrine de l'homme du XVIe siècle et de sa vie communautaire forcée est alors remise en service: Malheur à l'homme seul. Il s'agit en définitive de nous ramener gravement en arrière dans une société féodale où les liens d'homme à homme étaient rigides (le serf, le vassal, l'homme-lige...) et faits de hiérarchies et de subordinations complexes.]

On continue le festival avec un tweet d'Akina, le Front Médiatique, qui a carrément appelé à voter Macron entre les deux tours, qui plus est de la façon la plus vicieuse possible puisqu'il a relayé un tweet du climato-intégriste Cyril Dion, agent à la manœuvre depuis des années pour nous vendre la fameuse fonte finale en échange de la totalité de nos libertés... (Le Cyril Dion en question fait aussi partie du mouvement des Colibris, association fondée par Pierre Rabhi, d'où est issu Louis Fouché. La boucle est bouclée. La sobriété heureuse prônée par Pierre Rabhi était sans doute une belle hygiène de vie personnelle qui ne peut que séduire l'amoureux de la montagne et des bivouacs, mais cette pensée est dévoyée quand il s'agit de l'imposer à autrui pour devenir une doctrine totalitaire au prétexte d'un péril climatique inventé.) On n'est alors plus étonné que ces derniers temps, Akina alternait les interventions constructives (Ariane Bilheran par exemple) avec une pseudo-science médicale niant l'existence du phénomène infectieux.

_____________
Bref, après le résultat abracadabrant de chacun des deux tours de l'élection présidentielle, dont les propagandistes de télévision ont tenu absolument à nous faire savoir qu'elle a été truquée en présentant un décompte faux afin de diviser de nouveau la population [voir la Requête devant le Conseil Constitutionnel déposée le 29 avril, au nom de Morad El Hattab et de 250 requérants, et rédigée par Réaction 19 (Me Carlo Brusa), Me Maud Marian, et un juriste (selon la formule consacrée depuis le jeune Blum de 1899), en 25 pages], plus que jamais, il va nous falloir du discernement pour distinguer les faux-semblants, les vrais résistants des faux opposants-gentils accompagnateurs vers le Monde-d'après. Et Elon Musk vient de remettre en selle la trumperie originelle sur Twitter... Vous savez, le grand résistant échevelé victime lui aussi d'une fraude électorale mais qui parlait de la maladie imaginaire Covid 19 comme de la nouvelle peste et expliquait que l'Amérique allait sauver le monde avec ses vaccins... Alors, de l'autre côté, vers le soleil levant, une question demeure: Poutine s'est-il réellement dressé contre les forces mondialistes en mettant un coup d'arrêt à la dangereuse avancée de l'OTAN, ce qui serait une très bonne chose? Ou est-ce une nouvelle mise en scène pour justifier des ruptures d'approvisionnement (le rationnement de l'huile dans les supermarchés, sans doute dépourvu de base légale...) et de nouvelles spoliations, et fait-il alors partie, lui aussi, du problème? Suivre les éclairages de Xavier Moreau sur Stratpol pour essayer de répondre à cette question. Arguments favorables: La guerre sur le terrain est bien réelle avec de vrais morts. Le nouveau but de guerre expliqué par Sergueï Lavrov est maintenant d'obtenir une bande au sud de l'Ukraine reliant la Crimée. Poutine avait eu un message sans ambiguïté  au Forum de Davos, déjà relayé à notre article n°141. Arguments défavorables: La Russie a participé largement à l'imposture Covid (on a prétendu sans beaucoup de conviction aux menées personnelles du maire de Moscou contre l'avis de Poutine) et a même sorti un prétendu vaccin SpoutnikV vectorisé par un adénovirus humain. Pire, Poutine se montre encore dernièrement avec une boîte de médicament MIR-19 sur la page twitter du Kremlin. Il reste à souhaiter que derrière ces artifices covidistes complices et malsains demeure l'âme russe authentique et inaltérable, celle que les Français aiment et connaissent à travers sa riche littérature, Gogol, Dostoïevski, Tolstoï, Tchekhov, Boulgakov, Soljenitsyne.
Une seule consigne en ces temps chaotiques: Ne pas se faire injecter un poison! C'est la base.



___________

L'article n°139, second consacré aux produits présentés comme des "vaccins" et devenu obsolète, vient d'être remanié totalement ce 22 avril 2022, avec un ajout sur les grand principes de l'exercice médical en France.