Rabâchage pour téléspectateur compulsif 140 (revu et corrigé le 7 avril 2022)
On le constate tous les jours en contemplant les personnes portant un masque seules dans leur voiture ou en promenade dans la nature, l'usage excessif de la télévision provoque arriération mentale et régression affective. Cette dernière est démontrée par le fait qu'on ne quitte plus son masque, quand bien même on n'en couvre ni sa bouche, ni son nez, en le portant par exemple sous le menton, l'essentiel étant de conserver une relation tactile avec cet objet devenu un objet transitionnel, au sens que Winnicott a donné à ce terme, comme le doudou de l'enfant que les parents ne doivent laver sous aucun prétexte...
Il importe alors de rabâcher quelques évidences pour le téléspectateur qui s'éloigne du monde réel pour entrer dans le délire construit avec méthode, application et détermination criminelle par une poignée de psychopathes mondialistes génocidaires.
1/ Il n'existe pas d'épidémie de Covid-19 à l'échelle nationale et il n'y en a jamais eu, puisque le seuil épidémique de la grippe saisonnière n'a jamais été atteint et seulement deux fois approché. En témoignent ce tableau et cette courbe dressés à partir des bulletins du Réseau Sentinelles, réseau de médecins de terrain qui assurent la veille épidémiologique en France depuis 1984:
Tableau de l'article 139, prolongé jusqu'à la semaine 12 de 2021 |
3/ Le virus SARS-Cov-2 est une chaîne de nucléotides artificielle, la thèse de son origine naturelle étant une fable manifeste puisque personne, plus de deux années après le début de la mise en scène de Wuhan, ne peut avancer un hôte animal intermédiaire crédible entre la chauve-souris et l'homme. La maladie dite Covid-19 présentée comme une zoonose (maladie infectieuse d'animaux transmissible à l'homme) ne peut donc en être une, au contraire des affirmations répétées de Didier Raoult qui a tenté de nombreuses fois de relancer cette thèse avec le conte de Noël des visons. Ce sont les articles de la généticienne de Hong-Kong Li-Meng Yan, parus en septembre et octobre 2020 sur le site Zenodo qui restent la référence (voir notre article n°134) pour la description du génome et le docteur David E. Martin, expert en valorisation des brevet médicaux, a pu ensuite retrouver 73 brevets portant sur les séquences prétendument nouvelles du virus SARS-CoV-2 qui est donc une fabrication collégiale absente dans la nature.
4/ Le fait que le virus SARS-CoV-2 "existe" théoriquement, en quelque sorte sur les étagères des laboratoires, ne signifie pas qu'il soit présent dans le corps des malades prétendument atteints de la maladie dite Covid 19. Les deux auteurs ayant explicité ce point sont David E. Martin et Christine Massey. David E. Martin n'a trouvé aucun travail scientifique sérieux prouvant qu'une maladie nouvelle, différente de tout ce qui s'était passé avant 2019, soit apparue dans le monde en relation avec le virus SARS-CoV-2. Il a insisté (à la minute 30min30s de son entretien avec Reiner Fuelmich) sur le fait qu'il ne s'est produit aucun lâchage d'un quelconque agent pathogène. Voir notre article n°147. La Canadienne Christine Massey a fait valoir son droit à l'information dans le cadre officiel des FOI (Freedom Of Information act) et n'a pu obtenir des 179 institutions de santé publique consultées dans le monde le moindre travail scientifique pertinent prouvant l'existence d'une nouvelle maladie, c'est-à-dire un travail d'isolation du virus SARS-CoV-2 à partir d'un prélèvement de prétendu malade de la maladie dite Covid 19, qui n'utilise pas une technique d'amplification par RT-PCR aux amorces douteuses ni une mise en culture cellulaire inappropriée. Voir notre article n°153.
En effet, plusieurs travaux très sérieux (Roxana Bruno et Edgardo Shinder, Inespecificidad del test RT-PCR en Tiempo Pear para detectar COVID-19, Argentine 2020 - Pieter Borger et coll. 22 auteurs dont Michael Yeadon, Review report Corman-Drosten & al., Eurosurveillance2020, 27/11/2020) ont établi que les tests RT-PCR utilisés dans le monde entier pour confirmer la maladie dite Covid 19 sont faux. Il ne s'agit pas du nombre de cycles utilisé, même si cela participe à l'imposture, mais du choix des amorces et des températures de cycles qui faussent l'hybridation des amorces. C'est pourquoi ces tests sont le sujet principal de la procédure du Grand Jury de Reiner Fuellmich et que Christian Drosten, leur concepteur initial est dans son collimateur, comme l'a magistralement démontré Ulrike Kämmerer au Jour3.
Il en résulte qu'aucune preuve scientifique sérieuse de l'existence d'une maladie nouvelle en relation avec la chaîne de nucléotide artificielle prétendument nouvelle appelée SARS-CoV-2 n'a été fournie. Ce qui signifie que la maladie dite Covid 19 n'existe pas. C'est le sens de la conclusion récente de Michel Chossudovsky: "Il n'existe pas de cas confirmé de Covid 19." (Note du 21 février 2023: Malheureusement, cet auteur s'abîmera ensuite en relayant les âneries sur la manipulation du climat par le système HAARP.)
Cela signifie que même l'intègre Réseau Sentinelles mis en valeur dans le premier paragraphe s'est fait berner.
Même la FDA a fini par avouer que les tests RT-PCR du Covid ont été conçus en l'absence d'échantillon du virus SARS-CoV-2 isolé. La fraude dans les grandes largeurs... |
5/ Il résulte de l'absence de maladie nouvelle l'impossibilité d'une intention vaccinale. Les produits présentés comme des vaccins n'en sont pas pour cette raison majeure et non parce qu'il s'agirait d'une technique nouvelle (ARN encapsulé dans des nanoparticules lipidiques ou vectorisé sous forme d'ADN dans un adénovirus porteur) pour fabriquer des vaccins. Vous trouverez à l'article n°139, mis à jour le 22 avril 2022, des précisions sur ces produits.
Pour faire simple, en combien de temps allez-vous mourir après qu'on vous a injecté ces saloperies? Il faut 1 minute à Dolores Cahill pour vous le dire. (Note du 21 février 2023: Dolores Cahill expliquait ici le risque "théorique" d'utiliser ces produits ARN tels qu'on nous les décrivait. Encore fallait-il que ce soit bien ce qui était réellement injecté. Voir cet article: L'échec du covidisme.)
Il a été montré (voir les débats du Grand Jury et cette vidéo de Michael Yeadon) que les produits sont différents selon les numéros de lots, ce qui signe selon le terme de Reiner Fuellmich, le smoking gun, c'est-à-dire l'intention de nuire et la préméditation. Certains lots semblent inoffensifs (au moins à court terme) tandis que d'autres entraînent de sérieux dommages: thrombo-emboliques (infarctus du myocarde, AVC et AIT: accidents ischémiques transitoires précurseurs des accidents vasculaires cérébraux, cécité), cardiaques (myocardites, péricardites), neurologiques (tremblements, mouvements involontaires, paralysies), endocriniens (perturbation des cycles menstruels), immunologiques (immunodéficience, phénomène ADE avec des coronavirus banaux, orages cytokiniques avec défaillance d'organes, maladies auto-immunes dégénératives, cancers rapides), parfois mortels. Le risque de stérilisation, des femmes comme des hommes, a été plusieurs fois évoqué, notamment par Michael Yeadon et Wolgang Wodarg par analogie de la protéine spike codée avec le syncytium placentaire (le syncytiotrophoblaste). Attention, les agents manipulateurs ont avancé de nombreuses idioties afin de décrédibiliser la thèse de la dangerosité de ces produits comme l'aimantation, la puce Bluetooth, l'hydre-alien (Stuckelberger) aux tentacules de plusieurs mètres (Crèvecœur), les nanobots, l'hydroxyde de graphène en lames de rasoir.
6/ La fausse pandémie de Covid-19 orchestrée par les "hommes de Davos" (expression déjà ancienne de Charles Gave) est destinée à modifier en profondeur l'organisation politique et économique du monde. Ces hommes de Davos et leurs serviteurs parlent de Nouvel Ordre Mondial. Les mesures pour lutter contre la pandémie imaginaire doivent détruire les économies des Etats-nations et obliger les populations privées de ressources à accepter le Great Reset expliqué par Klaus Schwab. Il s'agit clairement d'une opération criminelle qui bénéficie de la complicité active de nombreux gouvernements occidentaux. Le mieux est d'écouter:
- l'appel de Claire Edwards. (Note du 21 février 2023: faire abstraction des âneries sur la 5G.) (note d'octobre 2024: Cette vidéo focalisant sur la 5G avait sans doute pour but de rendre grotesque la dénonciation d'une tentative totalitaire. Les propagandes modernes sont duales.)
- les explications de Catherine Austin-Fitts.
- et bien sûr les débats du Grand Jury (jour 2 pour les rappels historiques, jour 5 pour la confiscation de la propriété privée, jour 6 pour l'eugénisme).
7/ Nous sommes donc sous le joug d'une propagande intense d'échelle mondiale et il faut comprendre que cette propagande a la particularité d'être duale dès le départ. Ainsi, en France, a été inventée la bataille des traitements précoces pour conforter l'idée qu'une nouvelle maladie était apparue. Les travaux ayant prétendument montré l'efficacité de l'hydroxychloroquine contre la maladie imaginaire ont "mesuré" la charge virale des patients en comptant le nombre de cycles de tests RT-PCR en temps réel (dite aussi qPCR, ou quantitativePCR, ou real-timePCR) pour qu'ils deviennent positifs. Les amorces de ces tests étant fantaisistes, on comprend que la guéguerre des traitements qui seraient spécifiques d'une maladie qui n'existe pas est une manipulation. La propagande a donc inventé à la fois le narratif principal: l'existence d'une maladie nouvelle, et le narratif alternatif permis aux récalcitrants: l'existence de traitements précoces contre cette maladie.
Il en résulte que de très nombreux opposants déclarés contre l'imposture sanitaire sont en réalité des agents manipulateurs, la pierre de touche du faux opposant étant en France l'apologie de Didier Raoult, homologue français du Drosten allemand (une "star" selon Didier Raoult) et du Fauci américain, et qui a piloté depuis Marseille la totalité du narratif covidiste pour le plan médical dans notre pays (voir notamment notre article n°137 et les trois citations édifiantes de l'article n°159)
Il en résulte que parmi les nombreuses personnes qui nous ont semblé dénoncer l'imposture depuis deux ans et s'exposer ainsi avec courage, un grand nombre sont en réalité au service de cette imposture et ont pour rôle de nous conduire doucement vers le Monde-d'après.
A la date du 7 avril 2022, je fais personnellement encore confiance aux personnes suivantes (sans ordre particulier): Virginie de Araujo-Recchia (avocat, note du 21 février 2023: plus maintenant), Ariane Bilheran (psychothérapeute, attention: grandes réserves à l'article 163 et 167), Pierre Chaillot (statisticien, mais très mal entouré par Mucchielli et Fouché, voir article 172), Laurent Toubiana (épidémiologiste, mais qui n'ose pas dire clairement que la maladie imaginaire n'existe pas), Amine Umlil (pharmacien, visiblement sincère mais qui n'a pas du tout compris que la maladie imaginaire n'existe pas; c'est pourquoi il est frappé très fort car ses hurlements renforcent le narratif principal), Sonia Vescovacci (fondatrice de Policias por la Libertad en Espagne, mais récupérée ensuite par le site que je surnomme Profession-Davos!), David E. Martin (expert en brevets médicaux), Christine Massey (biostatisticienne), Denis Rancourt (professeur de physique, mais très mal entouré par Jérémy Mercier de la boutique davosienne RéinfoCovid), Michael Yeadon (microbiologiste), Wolfgang Wodarg (médecin), Arne Burkhardt (professeur d'anatomo-pathologie), Sucharit Bhakdi (professeur d'immunologie), Reiner Fuellmich (avocat), Ulrike Kämmerer (professeur de biologie), Catherine Austin-Fitts (banquière), Claire Edwards (haut-fonctionnaire), Heiko Shöning (médecin, membre fondateur de la World Freedom Alliance), Dolores Cahill (microbiologiste).
Je n'accorde aucune confiance (mis à jour le 21 février 2023) à Didier Raoult (pièce maîtresse du dispositif...), Louis Fouché, Gérard Maudrux, Ronald Guillaumont (gendarme officiellement -!- retraité du site Profession-Gendarme), Antoine Cuttitta (créature de Nicolas Sarkozy, lié à l'Alliance Humaine, Qanon et AgoraTV), Frédéric Chaumont, Astrid Stuckelberger, Christian Perronne, Jean-Dominique Michel, Martine Wonner, Richard Boutry, Fabrice di Vizio, Alexandra Henrion-Caude (il faudra que j'élague certains articles du temps où je la croyais fiable), Denis Agret, Salim Laïbi, Chloé Frammery, Jean-Jacques Crèvecœur (qui se découvre complètement dans la dernière Info en Questions en faisant la publicité d'Antoine Cuttitta), Silvano Trotta, Idriss Aberkane, Xavier Azalbert, Alexis Cossette, Vincent Pavan, Emmanuelle Darles, Carlo Brusa, Francis Lalanne, Laurent Mucchielli, et en gros à tous ceux qui font vivre la maladie imaginaire ou, ce qui revient au même, le narratif officiel option 2 des traitements précoces comme... Robert Kennedy.
Ces listes ne sont évidemment pas exhaustives. Des personnes sincères ont pu être "capturées" par des agents, comme Ariane Bilheran (??), Pierre Chaillot, Sonia Vescovacci (Policias por la libertad devenant en France Police pour la Vérité... comme dans 1984...). Le Grand Jury a été un peu infiltré (voir notre article n°159) mais s'en sort pas mal.
Comme le répète à raison Reiner Fuellmich, il n'y a eu aucune épidémie réelle mais une épidémie de tests RT-PCR frauduleux.
(Note d'octobre 2024: Je crois aujourd'hui que la quasi-totalité, voire la totalité, de ceux qui se sont présentés à nous comme des "résistants" à la tentative totalitaire sont des agents manipulateurs de la propagande duale.)
(Personnage dessiné par Mars, source: collection Jaquet, Gallica.bnf.fr) |
- Vivez en liberté, partout!... (Il n'était évidemment pas question d'obéir à l'injonction criminelle.) |