Quel sac à dos choisir pour l'été prochain d'alpinisme? (Covid war suite) 141
Comment vous dire, ce 20 avril 2021, tandis que le coup d'Etat du 16 mars 2020 continue de se dérouler dans notre pays sans rencontrer d'opposition massive? Vais-je réellement parler du choix d'un sac à dos pour votre prochaine course d'alpinisme au moment où toutes nos libertés s'envolent, où de nombreux entrepreneurs font faillite, où des enfants se suicident, où notre gouvernement corrompu ruine volontairement l'économie du pays, où la Constitution est menacée, où l'on tente d'empoisonner la population avec des produits géniques, où des généraux manipulés envisagent de déclencher une guerre civile fratricide contre les musulmans de France?
Ne faut-il pas parer au plus pressé si l'on désire revoir les sommités enneigées au plus vite? Ne faut-il pas alors davantage s'intéresser au retour de nos libertés bien plus essentielles que le volume ou la forme d'un sac de montagne? Il faut d'abord prendre des nouvelles du front, car un front existe, ténu, presque invisible, mais il tient! Et, mauvaise nouvelle pour la sieste, il vous revient, à vous qui me lisez, de le consolider.
La guerre, déclenchée en France le 16 mars 2020, a déjà connu deux batailles. La première fut la bataille de l'information et nous l'avons perdue car nous n'avons pas compris à temps que le mensonge covidiste s'articulait d'emblée en deux poupées russes imbriquées: Tandis que nous livrions ardemment "la bataille de la chloroquine", emmenés par la force de persuasion d'un Didier Raoult, nous donnions en réalité du crédit à l'existence même de l'épidémie, de sorte qu'aujourd'hui, l'essentiel de la population française croit qu'une épidémie de Covid-19 s'est bien produite en France, même si cela est contredit à la fois par les bulletins hebdomadaires du Réseau Sentinelles et par la surmortalité corrigée de son évolution tendancielle entre 2020 et 2019 (voir articles précédents). Nous ne pourrons que difficilement revenir en arrière. Il faut accepter d'avoir perdu cette bataille et passer à autre chose.
La deuxième bataille fut la bataille du vaccin, et nous l'avons gagnée brillamment. Car, aujourd'hui, les vaccinodromes sont déserts, et le gros de la population crédule a plus peur de ces produits dangereux présentés comme des "vaccins" que du virus. Nos ennemis savent que nous avons remporté cette bataille, aussi vont-ils chercher à installer une dictature dure pour pouvoir y revenir et imposer les injections par la force. L'incroyable publicité faite à "l'appel des vingt généraux" est le démarrage de la troisième bataille.
Alors, voici les dernières nouvelles du front:
1/ Pour commencer, voici l'appel du 11 avril 2021 de Ronald Guillaumont, gendarme à la retraite qui a créé le site Profession-gendarme***: Les plus hautes autorités de l'institution judiciaire sont complices de l'instauration d'une dictature mondialiste, dont la France est l'un des principaux maillons. L'état d'urgence sanitaire, monstre juridique créé par la loi du 23 mars 2020, est clairement montré comme inconstitutionnel, de sorte que toutes les mesures liberticides prises par décret visant cette loi sont illégales.
***[Attention toutefois à l'orientation de ce site qui incline vers l'appel des généraux plusieurs fois dénoncé par Stan Maillaud - voir ci-dessous au paragraphe 6/ - et relaye les vidéos de Rémy Daillet-Wiedemann (promoteur d'une restauration monarchique par un coup d'Etat), lequel vient du reste de saluer l'initiative de ces généraux. Ce projet ALFI (armée de libération de la France islamisée) amène à la guerre civile entre musulmans et autochtones prévue dans le programme mondialiste. Pour cette raison, le site Profession-gendarme disparaît ce 26 avril de la liste des sites recommandés de la bande latérale du blog. Ce 27 avril, Ronald Guillaumont fait cependant paraître la réponse du contre-amiral Claude Gaucherand et treize autres signataires à l'appel des généraux. Enfin une réaction de l'armée qui va dans le bon sens! Bien lire les trois vidéos de Stan Maillaud dont les liens sont placés plus loin pour comprendre ce qui se passe. Nous ne replacerons Profession-gendarme dans les sites conseillés que s'il cesse d'appuyer les projets ALFI/Daillet-Wiedemann qui semblent ne faire qu'un. Ce 30 avril, 7 articles sur les 10 publiés ce jour sur Profession-gendarme sont consacrés à la publicité des généraux ALFI, cela ne va pas. Les jours suivants, le site alterne des articles allant dans le bons sens - Catherine Austin-Fitts, Reiner Fuellmich à lire absolument - avec de nouveaux articles "ALFI" ou apparentés - Philippot. Et encore trop de Raoult... Le cas de Profession-gendarme est donc très incertain mais on ne peut pas le rejeter trop vite car il est difficile de s'y retrouver parmi les nombreuses fausses oppositions fabriquées par les mondialistes. Voir plus loin le "dysfonctionnement" surprenant de Martine Wonner. (13 novembre 2021: Le cas Profession-gendarme est réglé: fausse opposition car fausse liberté d'expression intimidée par usage redoublé d'injures, de harcèlement, d'usurpation d'identité et de menaces.)
Le commentaire précédent n'ayant pas obtenu d'éclaircissement de la part de l'auteur du blog, le suivant fut plus direct afin qu'il clarifie sa position. |
2/ Le 6 avril, Arnaud Upinsky, mathématicien, a prononcé La déclaration de guerre à la vaccination de masse. Cette déclaration sonne comme la déclaration de guerre à l'Allemagne nazie qui avait été publiée dans le Daily Express n°10258 du vendredi 24 mars 1933 dont le titre était: "Judea declares war on Germany, Jews of all the world unite in action".
3/ Policias por la Libertad, mouvement créé par Sonia Vescovacci, policière espagnole, ne baisse pas les bras et tente de faire des émules dans d'autres pays (Hollande notamment). (Note du 7 avril 2022: Elle sera malheureusement récupérée au printemps 2022 par Ronald Guillaumont qui hébergera "Police pour la Vérité", qui sonne comme "Ministère de la Vérité"...)
4/ Me Virginie De Araujo Recchia continue son combat. Après avoir étoffé son Rapport Dictature (68 pages), elle se lance dans une procédure contre l'Etat sur l'illégalité des mesures liberticides. Voir cette interview sur TV liberté.
5/ Me Reiner Fuellmich a constitué un immense collectif international d'avocats et va prochainement monter un Tribunal Pénal International parallèle à celui existant (corrompu par l'ennemi mondialiste), pour débuter le "nouveau procès de Nuremberg". (Note du 7 avril 2022: Cela sera le "Grand Jury".)
- Son entretien, publié le 19 avril, avec Stéphane Blais et Dominic Desjarlais.
6/ Stan Maillaud, dirigeant de la "Néopol" du CNT (Conseil National de Transition, dont la présidente est parfaitement inutile car dépassée par les événements), vient de fonder Nouvelle Résistance de France. Lire le livre qu'il vient d'écrire sur les derniers événements du CNT sur son site ici (115 pages, pdf, gratuit, révélations sur la fausse résistance et la guerre civile souhaitée par les mondialistes, avec Rémy Daillet-Wiedemann notamment cité à la page 65).
Voir les 3 vidéos suivantes et déjà anciennes de Stan Maillaud pour comprendre les enjeux de la situation actuelle. Les généraux catholiques à la retraite dont il est question, c'est ici. Un vrai-faux putsch prochain est parfaitement possible et il ne faudra pas se laisser aller à l'euphorie si les libertés ne sont pas aussitôt rétablies. Car les mondialistes ont prévu cette étape dans leur programme afin que s'installe une guerre civile et un régime militaire coercitif qu'ils s'empresseront de pérenniser après avoir éliminé les généraux putschistes par les troupes de l'OTAN qui ont déjà commencé de se déployer en France et en Europe ces dernières semaines. Le projet ALFI est donc bien un piège mondialiste pour accélérer la mise en place du nouvel ordre mondial. Vidéo de 2015 Vidéo de 2017 Vidéo de 2019 (Ajout du 19 décembre 2022: Gros doute sur la réalité de cette résistance aujourd'hui après une nouvelle "cavale" pas très crédible.)
7/ Martine Wonner, députée du Bas-Rhin, héroïne de la crise (voir son discours fondateur dans le menu latéral de ce blog) est poussée par Carlo Brusa pour se présenter aux prochaines élections présidentielles, si tant est que celles-ci auront bien lieu ou ne seront pas truquées. Voir cette vidéo chez Putsch Media. (Attention ce 6 mai: voir ci-dessous!)
8/ World Freedom Alliance (voir ajout du 17 mai en fin d'article) continue ses actions internationales pour obtenir la condamnation des gouvernants criminels.
________
Et bien sûr, la Russie de Poutine continue tant bien que mal d'échapper aux dingues. Jusqu'au moment où ceux-ci ne vont pas tenir compte de ses avertissements pourtant très clairs au dernier Forum Economique Mondial. En gros: "Si vous cherchez à détruire les valeurs traditionnelles de la famille, de la réussite individuelle et de la liberté en Russie, vous déclencherez un conflit armé ouvert." (Cependant, ne pas compter sur les sites RT France ou Sputnik.fr qui, en général, relaient toutes les propagandes officielles.)
Et comme nos ennemis, qui savent qu'ils vont finir leurs jours en prison, sont fébriles, ils viennent d'arrêter de nouveau le professeur Jean-Bernard Fourtillan, et ont sans doute assassiné le président de Tanzanie, John Magufuli, qui s'était opposé aux mensonges covidistes (il avait anéanti les tests RT-PCR en montrant que des tests d'une papaye, d'une caille et d'une chèvre revenaient positifs).
Enfin, la question que je me pose depuis plusieurs semaines est celle-ci: L'accident d'hélicoptère d'Olivier Dassault, qui avait refusé de reconduire l'état d'urgence sanitaire, savait piloter chacun des avions de chasse de sa marque, et portait le nom de résistant de son grand-oncle, était-il réellement un accident d'aéronef?
"Nous sommes en guerre" a dit l'autre en début de crise. Il fallait le croire...
*
- Ma liberté individuelle n'est pas négociable. |
Etat de mes interrogations au 7 mai |
et la "notion" de "double Covid"... incompatible avec les données acquises de la science concernant l'immunité cellulaire croisée pouvant durer jusqu'à 17 années (Michael Yeadon) |
Ajout du 13 mai: Aujourd'hui, Rémy Daillet-Wiedemann explicite sa position vis à vis des généraux "ALFI". En prononçant clairement les mots "plandémie" et "mondialisme génocidaire", en affirmant une posture équilibrée mais plutôt propalestinienne dans le conflit du Proche-Orient, en donnant pour priorité la restauration morale de la France et non le "nettoyage" des cités, il rompt nettement avec les élucubrations des galonnés en pantoufles. Comme dans une précédente vidéo il avait affirmé avoir des sympathisants parmi les signataires, il semble qu'on doive comprendre qu'il tente d'influencer les généraux à "reformuler la demande". Ce serait alors une très bonne chose. Il est évident que les généraux ne doivent pas être appuyés tant qu'ils ne disent pas clairement que: 1/ La pandémie est une imposture médicale. 2/ La prétendue campagne de "vaccination" a la valeur d'un empoisonnement de masse. En attendant, on doit les considérer comme dans un simple jeu de rôle avec le pouvoir macronien pour accélérer et durcir le déroulement du projet mondialiste.
Il fallut de nouveau enfoncer le clou sur Profession-gendarme qui ne cesse de relayer abondamment les généraux de Place d'Armes:
Ajout du 17 mai: Deux vidéos de World Freedom Alliance. La première concerne la fondation de cette structure de combat en novembre 2020, suite à la Conférence de Stockholm organisée par Astrid Stuckelberger. La seconde est la sommation donnée aux gouvernements occidentaux criminels qui sont en train de trahir leurs populations pour établir un régime totalitaire mondial. Cliquer sur les images pour voir les vidéos.
Ajout du 23 mai: Michael Yeadon sonne l'alarme. Vos libertés sont menacées sans raison médicale. Les variants sont une escroquerie. Cliquer sur l'image pour lire la vidéo traduite par Jeanne.