Martine sort du bois et "doctothon" 156

 

Martine sort du bois

Si vous avez tenté de progresser un peu dans votre compréhension des choses depuis 20 mois, vous savez bien sûr que l'homologue du Fauci américain et du Drosten allemand a piloté le narratif officiel du Covid en France en en marquant chaque étape : maladie émergente qui serait une zoonose, lancement des « traitements précoces », nécessité des tests RT-PCR massifs, présence de nombreux « variants », « notions » de séquelles post-covid (les fibroses pulmonaires...), de double-covid, de covid long, de covid intestinal, d'interactions (sic) entre le virus du covid et le virus de la grippe opportunément disparu, incitation à éradiquer les visons, promesse de participation avant même son lancement à la campagne dite de « vaccination », injonction aux professionnels de santé de se plier à une injection « systématique » (resic). Le tout peut être résumé par le mémorable credo suivant, prononcé dans la vidéo du 5 janvier 2021 (à la minute4min32s) : « Les gens qui sont positifs, on ne peut pas les laisser fonctionner sur le plan social de la même façon que les gens qui sont négatifs. »

Celui qui n'a pas encore compris après cette phrase le concept de fausse opposition – et non d'opposition dite contrôlée – ferait bien de réprimer ses ricanements à propos de ceux qu'il identifie comme des « moutons » car il ne vaut pas plus cher...

Si vous avez été plus loin, vous savez que la totalité des études prétendant avoir validé l'efficacité des traitements précoces contre la maladie dite Covid 19, repose sur les kits commerciaux des tests RT-PCR dont on connaît depuis John Magufuli les amorces fantaisistes, soit en comptant le nombre de cycles d'un test en temps réel pour qu'il devienne positif, ce nombre étant sensé indiquer la « charge virale » du sujet, soit par la comparaison de courbes de « cas positifs » de différentes populations avec ou sans traitement. Quand on sait que ces tests RT-PCR tiennent absolument à longuement essuyer votre muqueuse nasale pour en récolter vos propres cellules, c'est-à-dire votre ADN - alors que pour récolter un virus il suffirait d'éternuer sur une plaque, la compréhension de la « méthode » devient accessible à un enfant de 7 ans. *Voir en fin d'article

Si vous avez été plus loin encore, les travaux conjugués de David E. Martin (étude de 4000 brevets portant sur les coronavirus), de Denis Rancourt (disparités de la mortalité toutes causes confondues selon les juridictions), de Christine Massey (absence d'isolation du virus à partir de malades sans passer par une étape d'amplification par RT-PCR), de Pierre Chaillot (absence de surmortalité), de Li-Meng Yan (incohérence flagrante des séquences enregistrées de la protéine E) vous ont montré qu'aucune maladie émergente n'est apparue dans le monde à la fin de l'année 2019 de sorte que la maladie dite Covid 19 n'existe pas, ceci étant une certitude.

Quid alors quand la seule députée de France ayant donné l'apparence de résister à l'imposture sanitaire s'exhibe sur Sud-Radio en compagnie de Christian Perronne pour déclarer d'entrée de jeu qu'elle « sort juste du Covid », comme le premier tartuffe à apparaître à l'inénarrable doctothon (voir mon commentaire sur P.G. ci-dessous) ? Et d'insister lourdement sur sa guérison grâce à la potion provençale...

Alors, on ne peut que se souvenir du tweet inquiétant du 6 mai où Martine Wonner faisait de la publicité pour le mondialiste décomplexé Dominique Rousseau (qui titrait « L'urgence d'une gouvernance mondiale démocratique »), du tweet du 25 juin où la même vantait la lutte du réchauffement climatique dans la sous-commission des enfants (!).

A-t-on réellement perdu Martine Wonner dont on croyait admirer le nouveau Gambetta dans son discours à la chambre du 1er octobre 2020 ? Ou l'a-t-on jamais eue vraiment dans le camp d'une véritable et authentique opposition ? Poser la question aujourd'hui est y répondre.


Le tweet du 5 mai qui amenait au lien suivant chez le mondialiste Dominique Rousseau: L'Urgence d'une gouvernance mondiale démocratique.


Le tweet du 25 juin qui propageait l'autre imposture des mondialistes: le réchauffement climatique. (Rappelons qu'il y en a trois avec la guerre infinie contre le prétendu terrorisme islamiste et le  récent covidisme.)

Mon commentaire à propos du doctothon sur Profession-Gendarme (c'était sous un article des Delépine qui s'acharnent à utiliser les courbes sans intérêt de "cas Covid" définis par les fameux tests RT-PCR), toujours à la manœuvre pour relayer les conneries (entre autres le fait que Brigitte Macron serait un homme, trois articles successifs pour cette ânerie!):


* 5 de mes commentaires sur P.G. retranscrits du 10 décembre sur la "méthode":

"Il n'existe aucun variant. Les séquenceurs modernes favorisent les décalages du cadre de lecture, aussi est-il très facile de jouer avec. David E. Martin a ainsi expliqué que si vous cherchez une petite séquence, vous la trouvez! Les tests RT-PCR ramassent longuement avec les écouvillons des cellules humaines de la muqueuse afin d'obtenir du matériel génique qu'on prétend être celui du virus SARS-CoV-2 à l'aide d'amorces fantaisistes. C'est pourquoi on ne vous fait pas éternuer sur une plaque, ce qui serait évidemment suffisant si l'on cherchait réellement un virus."

"Je précise que le RT de RT-PCR signifie Reverse Transcriptase, en français transcriptase inverse. Cette enzyme est en effet d'abord utilisée pour rétrotranscrire l'ARN en ADN, seul acide susceptible d'être dupliqué ensuite plusieurs fois par la taq-polymérase. Ceci montre qu'après cette première étape de rétro-transcription, on ne fait plus la distinction entre l'éventuel ADN obtenu et l'ADN humain déjà présent dans le prélèvement qui a soigneusement râclé la muqueuse du sujet."

"Avec l'aide d'amorces fantaisistes, on trouve bien parmi les 3,2 milliards de paires de nucléotides du génome humain (à comparer aux 30 mille nucléotides d'un coronavirus), la petite séquence voulue prétendument présente dans le SARS-CoV-2. On n'a, comme qui dirait, que l'embarras du choix pour l'imposture médicale du siècle."

" On en conclut qu'un test RT-PCR positif au covid prouve simplement que l'opérateur a prélevé du matériel génique vous appartenant et que vous êtes un être... vivant! Même pas forcément un être humain puisque la papaye, la chèvre et la caille de John Magufuli ont été données positives au covid."

" On en conclut aussi que si vous envisagez de prouver que votre huile essentielle guérit la maladie qui n'existe pas, vous faites un test RT-PCR avant traitement à vos cobayes en leur tournant sauvagement l'écouvillon dans la fosse nasale. Fortement chargé de leurs cellules, le test est alors positif pour un nombre de cycles faible (CT bas). Après votre traitement miraculeux, vos sujets ont tellement d'appréhension qu'ils ne se laissent pas faire, vous pouvez même confier le test à n'importe qui, voire jouer au docteur compréhensif et bienveillant. L'écouvillon peu chargé en cellules de la muqueuse ne sera alors positif qu'avec un grand nombre de cycles et vous direz que la charge virale a été significativement réduite par votre huile essentielle miraculeuse."



*


Alpinisme sans guide et Léon Gambetta

Ce 5 avril 1870, l'Empire sévissait toujours et il était impossible de prévoir sa fin prochaine, suite à la dépêche d'Ems de juillet. Certes, Badinguet, sensible à l'anglophilie ambiante, s'était piqué de parlementarisme et le régime était devenu plus libéral, mais l'Impératrice Eugénie veillait encore jalousement sur l'héritage de son fils, les "coups de majesté" n'étaient donc pas impossibles... Il fallait en conséquence à Léon Gambetta la capacité de doubler son idéal républicain d'un grand courage pour oser prononcer les mots suivants à la Chambre:

"Le suffrage universel comprendra que la souveraineté nationale ne se cède pas et qu'on n'en délègue que l'exercice. Ce n'est pas sur le droit que porte le contrat, c'est sur la pratique du droit. Et alors, lorsque le peuple cède une partie de cette souveraineté, il ne constitue pas un maître, mais un serviteur, dans la langue politique, un fonctionnaire. - Quelles sont alors les conséquences? Oh les conséquences sont immenses, c'est que le fonctionnaire sera révocable, sera mobile, électif, et qu'il ne saurait, à aucun degré, constituer une entrave, une barrière à la libre manifestation de la volonté populaire."

On notera l'adjectif "libre" qualifiant la manifestation de la volonté populaire. Il ne s'agit donc pas d'une opinion publique soigneusement trompée par une propagande intensive comme celle à laquelle nous assistons depuis le coup d'Etat du 16 mars 2020, jour où la totalité de la population française a été incarcérée sans fondement légal.



Grépon mer de Glace
René Vincent girl va sortir les bras dans Grépon-mer de Glace



Un blog toujours consacré à... l'alpinisme. Etonnant, non?

Bushcraft, pied dans la porte de l'alpinisme
Bushcraft, scoutisme, randonnée... pied dans la porte de l'alpinisme en autonomie

Traversée des trois monts, Mont-Blanc
Les trois monts: Mont-Blanc du Tacul, Mont Maudit, Mont-Blanc

Colloque au sommet, bis. Après avoir réglé les cas des épiciers de la chloroquine et de l'ivermectine, on traite celui des Astrid (les hydres-aliens), Jean-Jacques (... aux tentacules de plusieurs mètres de long, sic!), Antoine (créature de Sarkozy), docteur Laurent (la covid 19, une maladie grave... dans la dernière Info en Question). Attention aux fausses oppositions qui construisent le Monde-d'après.

Oui, cela fait beaucoup de déceptions...

Alpinisme sans guide, le magazine
Née le 10 juillet 1919 dans La Baïonnette pour fêter l'anniversaire de la Victoire... mais toujours fringante (Le dessin original est bien entendu dans le domaine public.)


Route de La Bérarde en hiver
Sur la route de La Bérarde (Ce fut Nadezhda Derviz, épouse de Vladimir Dmitrievitch von Derviz, artiste et ami de Valentin Sérov - 1865-1911 - qui prêta ses traits boudeurs à notre "Valentin Serov girl" préférée. Dessin original dans le domaine public.)

Cascade de glace


Alpinisme sans guide, un manuel technique, un blog




Alpinisme sans guide