Denis Rancourt: conclusions du 30 juillet 2021 151
Avertissement du 6 février 2024: Denis Rancourt montre de graves signes de faiblesse. Il a depuis de nombreux mois fait une large publicité pour une étude montrant que les injections Covid auraient provoqué 17 millions de morts. Outre le fait que cette étude a pour co-auteur le fumeux Jérémie Mercier dont le mentor a été le fameux Tal Schaller (qui vanta les mérites du boîtier Healy devant vous recaler le "taux vibratoire"... sans commentaire), une telle conclusion, extrapolation à partir de données invérifiables de pays de l'hémisphère sud, ne trouve pas de confirmation dans notre pays. En effet, alors que le site de la Sécurité Sociale Amélie.fr indique que plus de 50 millions de Français avaient reçu au 1er janvier 2023 une ou plusieurs injections de ces produits présentés comme des vaccins contre la maladie imaginaire, notre pays a connu une mortalité toutes causes confondues très faible en 2023:
Si l'on peut toujours se servir des démonstrations de l'auteur montrant que la cinématique de la mortalité toutes causes infirme la propagation d'une quelconque épidémie, on doit conserver son sens critique devant un auteur qui semble nous envoyer dans le décor sur plusieurs sujets, comme sa vision géopolitique de la crise Covid, prétendant y voir une agression des USA contre la Chine et la Russie. Cette façon de voir est évidemment fausse puisque Chine et Russie ont participé sans retenue à l'imposture sanitaire occidentale.
___________
Le professeur de physique (maintenant à la retraite) de l'Université d'Ottawa, Denis Rancourt, nous livre les nouveaux fruits de son esprit scientifique. Nous l'avions relayé voici plusieurs mois au sujet de la transmission essentiellement par aérosols des virus, mettant à mal les affirmations légères d'un Didier Raoult prétendant qu'un coronavirus se transmettait davantage par les mains. Ce fut du reste un élément important qui nous permit, avec beaucoup d'autres, une prise de conscience du jeu provençal qui alimentait, tout en faisant semblant de le combattre, le narratif officiel. Aujourd'hui (en réalité cet été, mais les vidéos et leurs traductions mettent longtemps à nous parvenir), Denis Rancourt vient confirmer les conclusions de David E. Martin (voir article 147) selon lesquelles aucune maladie émergente n'est apparue dans le monde à la fin de l'année 2019 en relation avec la chaîne artificielle de nucléotides prétendument nouvelle appelée SARS-CoV-2, en employant cette fois un autre moyen que celui des brevets: la disparité de la mortalité toutes causes confondues selon les juridictions. Un virus, lors d'une pandémie, ne connaît pas les frontières administratives. Il se répand dans les populations, indifférent aux juridictions. Ici, les disparités très fortes de la mortalité toutes causes confondues selon les différentes juridictions d'échelles variées (Etats, villes, établissement hospitaliers, etc.) montreraient que les décès auraient été le résultat d'une attaque socio-économico-sanitaire des autorités locales impactant surtout les populations fragiles et n'auraient ainsi rien à voir avec la propagation d'une épidémie virale.
La vidéo ici:
![]() |
| Cliquer sur l'image pour lire la vidéo. |

