Crime contre l'Humanité, Reiner Fuellmich (+ De Araujo Recchia, Trouillas, Claire Edwards) 136

Note du 20 octobre 2023: Attention, voir les avertissements placés en tête de nos articles n°159 et n°142.

L'article 7 du Statut de Rome de la Cour pénale internationale prévoit:

"Crimes contre l'humanité

1. Aux fins du présent Statut, on entend par crime contre l'humanité l'un quelconque des actes ci-après lorsqu'il est commis dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique lancée conte toute la population civile et en connaissance de cette attaque:

    a) Meurtre;

    b) Extermination;

    c) Réduction en esclavage;

    d) Déportation ou transfert forcé de population;

    e) Emprisonnement ou autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international;

    f) Torture;

    g) Viol, esclavage sexuel, prostitution forcée, grossesse forcée, stérilisation forcée ou toute autre forme de violence sexuelle de gravité comparable:

    h) Persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d'ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste au sens du paragraphe 3, ou en fonction d'autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international, en corrélation avec tout acte visé dans le présent paragraphe ou tout crime relevant de la compétence de la Cour;

    i) Disparition forcée de personnes;

    j) Crime d'apartheid;

    k) Autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l'intégrité physique ou à la santé physique ou mentale.

2. Aux fins du paragraphe 1:

    a) Par "attaque lancée contre une population civile", on entend le comportement qui consiste en la commission d'actes visés au paragraphe 1 à l'encontre d'une population civile quelconque, en application ou dans la poursuite de la politique d'un Etat ou d'une organisation ayant pour but une telle attaque;

    b) Par "extermination", on entend notamment le fait d'imposer intentionnellement des conditions de vie, telles que la privation d'accès à la nourriture et aux médicaments, calculées pour entraîner la destruction d'une partie de la population;

    c) Par "réduction en esclavage", on entend le fait d'exercer sur une personne l'un quelconque ou l'ensemble des pouvoirs liés au droit de propriété, y compris dans le cadre de la traite des êtres humains, en particulier des femmes et des enfants;

    d) Par "déportation ou transfert forcé de population", on entend le fait de déplacer de force des personnes, en les expulsant ou par d'autres moyens coercitifs, de la région où elles se trouvent légalement, sans motifs admis en droit international;

    e) Par "torture", on entend le fait d'infliger intentionnellement une douleur ou des souffrances aiguës, physiques ou mentales, à une personne se trouvant sous sa garde ou sous son contrôle; l'acceptation de ce terme ne s'étend pas à la douleur ou aux souffrances résultants uniquement de sanctions légales, inhérentes à ces sanctions ou occasionnées par elles;

    f) Par "grossesse forcée", on entend la détention illégale d'une femme mise enceinte de force, dans l'intention de modifier la composition ethnique d'une population ou de commettre d'autres violations graves du droit international. Cette définition ne peut en aucune manière s'interpréter comme ayant une incidence sur les lois nationales relatives à la grossesse.

    g) Par "persécution", on entend le déni intentionnel et grave de droits fondamentaux en violation du droit international, pour des motifs liés à l'identité du groupe ou de la collectivité qui en fait l'objet;

    h) Par "crime d'apartheid", on entend des actes inhumains analogues à ceux que vise le paragraphe 1, commis dans le cadre d'un régime institutionnalisé d'oppression systématique et de domination d'un groupe racial sur tout autre groupe racial ou tous autres groupes raciaux et dans l'intention de maintenir ce régime;

    i) Par "disparition forcées de personnes", on entend les cas où des personnes sont arrêtées, détenues ou enlevées par un Etat ou une organisation politique ou avec l'autorisation, l'appui ou l'assentiment de cet Etat ou de cette organisation, qui refuse ensuite d'admettre que ces personnes sont privées de liberté ou de révéler le sort qui leur est réservé ou l'endroit où elles se trouvent, dans l'intention de les soustraire à la protection de la loi pendant une période prolongée.

3. Aux fins du présent Statut, le terme "sexe" s'entend de l'un  et l'autre sexe, masculin et féminin, suivant le contexte de la société. Il n'implique aucun autre sens."

___________

Illustration ici par Maître Reiner Fuellmich, avocat international en Allemagne et en Californie (Vidéo sauvée par Ema Krusi sur sa chaîne Odysee car les liens Youtube sont aujourd'hui morts. Ema Krusi qui malheureusement se prend au printemps 2022 à inviter son compatriote Jean-Dominique Michel, sacristain fanatisé de l'église raoultienne...)


Reiner Fuellmich, crime contre l'humanité



Depuis le début de l'année 2020, nous avons assisté dans notre pays:
1/ à la privation d'accès aux médicaments organisée de façon systématique et en utilisant plusieurs moyens: classement d'une molécule, décret interdisant aux pharmacies d'officine de délivrer la molécule, intimidation des médecins traitants et poursuites disciplinaires à leur encontre, refus d'une RTU par l'ANSM, campagne de presse mensongère. Ces manquements, conjugués surtout aux diagnostics erronés sur la base de tests RT-PCR aux amorces fantaisistes, ont pu conduire à des retards ou des absences de prescriptions d'antibiotiques d'un grand nombre de malades.
2/ à l'incitation par les pouvoirs publics à l'injection létale de Rivotril (clonazépam), antiépileptique autorisé à la vente par les pharmacies d'officine par décret n°2020-360 du 28 mars 2020, dont une contre-indication absolue est l'insuffisance respiratoire sévère.

Ampoules de Rivotril vendues

Voir cet entretien avec le professeur Paul Trouillas qui parle de ce crime de masse au Rivotril.

3/ à l'emprisonnement massif de la population sans justification scientifique puisque l'assignation à domicile de la totalité d'une population saine n'a jamais été considérée comme une mesure de santé publique et n'intégrait aucun plan national prévu pour gérer les crises sanitaires. Une étude récente de Jean-François Toussaint et coll. a de plus confirmé scientifiquement l'absence d'effets positifs des privations de libertés sur l'épidémie. C'est ici.

4/ à des actes causant de grandes souffrances ou des atteintes graves à la santé mentale, la ruine de nombreux entrepreneurs et le décès de proches ayant provoqué une vague de suicides qu'il conviendra d'évaluer. Le port du masque pour des enfants de 6 ans en âge d'apprentissage de la lecture relève également de la maltraitance mentale, qui aura certainement de graves répercussions en termes de retards scolaires et de difficultés relationnelles entre élèves et avec les adultes. Quant au port du masque obligatoire pour la femme enceinte, on atteint ici au sommet du sadisme d'Etat, la reconnaissance faciale immédiate de la mère par le nouveau-né étant un élément majeur de l'attachement de l'enfant à sa mère. Ce port du masque de la parturiente n'a pas pu ne pas être soigneusement pensé par des équipes de psychologues aux fins de provoquer le maximum de dommages psychologiques irréversibles aux nouveau-nés; il est la signature de dangereux psychopathes.

Quand, dans une société démocratique fondée sur l'Etat de droit garantissant la séparation des pouvoirs, deux pouvoirs deviennent défaillants et criminels, n'agissent plus que sur le mode de la perversion narcissique et, insensibles à la réalité, ne se positionnent qu'en fonction du délire collectif dans lequel ils ont sombré, le devoir républicain du pouvoir judiciaire est d'y mettre un terme avant que le peuple n'en vienne à mettre en œuvre lui-même l'article II de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789, à savoir le droit naturel et imprescriptible de l'homme qu'est la résistance à l'oppression.

Liberté d'aller et venir, un droit fondamental
Toute personne qui vous conteste cette liberté est un malfaiteur. Vous n'êtes pas un animal en captivité mais un homme ou une femme libre.

LES BONUS!


Bonus n°2: Michael Swinwood, avocat canadien,  a déposé le 21 décembre une plainte devant la Cour supérieure de justice de l'Ontario, émanant de 7 personnes contre 17 défendeurs dont le Vatican, la fondation Gates, Justin Trudeau, etc., invoquant le génocide et le crime contre l'humanité. Relayé par France Soir et encore par Profession-gendarme.

Bonus n°3: Les impacts psychologiques:

Porter un masque dans sa voiture


Bonus n°4: Ce 28 novembre à Valencia (Espagne), l'association Policias por la Libertad a organisé une grande manifestation avec au programme, je cite: "Rappel à l'ordre du gouvernement. Dénonciations de fraudes. Refus des mesures liberticides et porteuses de ruine économique dans le cadre de la crise Covid-19." Ce collectif de forces de l'ordre espagnoles rappelle qu'elles doivent protéger le peuple et demandent à ce titre à leurs collègues "de se ranger du côté des citoyens". 

Liberté d'aller et venir, un droit fondamental

Liberté d'aller et venir, un droit fondamental

Extrait à la  17e minute: "Les gouvernements sont des corporations obéissant aux ordres du Forum Economique Mondial et ne sont plus au service de leurs peuples. Ils agissent en contravention avec les lois nationales et internationales et n'ont plus de légitimité. Nous assistons à l'effondrement des règles de droit. Les gouvernements, les représentants élus et les institutions internationales (...)sont complices du plus grand crime contre l'humanité jamais réalisé. Seuls les peuples souverains sont légitimes dans ces circonstances. (...) Nous demandons à l'armée et à la police nationale de se dresser avec le peuple contre les conspirateurs (...)."
Claire Edwards

Monseigneur Denis Affre
Les journées de juin 1848: Ce qu'on ne veut plus voir...

Bonus n°6: Le Grand Reset, c'est quoi? En quelques mots, c'est le projet non dissimulé de personnages très riches, que Charles Gave nomme depuis longtemps les hommes de Davos, qui ont investi la finance internationale, les institutions de nombreux pays occidentaux et les médias, de confisquer l'épargne puis tout droit de propriété aux populations en échange d'un revenu universel. Leur moyen est la stratégie du choc. Ils l'ont jusqu'ici décliné en trois grandes impostures:
    - l'imposture du terrorisme islamiste: c'est l'amorce;
    - l'imposture du réchauffement climatique: c'est le traitement de fond qui va permettre de détruire la totalité de la sphère privée jusqu'à la composition de vos repas, la surface de votre logement ou la responsabilité parentale;
    - l'imposture covidique: c'est l'accélérateur, qui permet d'instaurer une société de contrôle des individus et de ruiner rapidement les économies des Etats-Nations afin de justifier leur mise sous tutelle et la confiscation de l'épargne.
    La disparition du droit de propriété pour les peuples, et sa concentration dans les mains de quelques grands maîtres, est ni plus ni moins, le retour de l'esclavage, mode d'organisation assez habituel de l'espèce humaine.
    "Wake up America!" avait lancé le général Michael T. Flynn à ses compatriotes. Réveille-toi Français! Tout ceci n'est malheureusement pas une blague.


Liberté d'aller et venir, un droit fondamental et ontologique
La liberté d'aller et venir: un droit fondamental garanti par la Constitution mais aussi un droit ontologique. L'animal captif n'a plus qu'un devoir: s'évader.

Bonus n°7: Le microbiologiste canadien Stéphane Guay, déjà cité dans l'article précédent sur le vaccin, est de ceux-là. Ecoutez cet échange sur le Dark Winter.

Dark Winter
La doctrine de Davos prévoit entre autres que les sorties de la population dans la nature ne pourront plus être un mode de vie habituel mais qu'elles devront devenir exceptionnelles. Wake up France! Ces gens-là te veulent du mal et vont jusqu'à attaquer tes plaisirs les plus simples.

Le monde en 2030
Les obsessions psychotiques du World Economic Forum


Bonus n°8: Samedi 19 décembre s'est tenue à Stockholm une très longue conférence rassemblant de nombreux intervenants. Les Français retrouveront des figures connues comme Carlo Brusa, Pascal Sacré, Alexandra Henrion-Caude, Pierre Barnérias, Louis Fouché. Une traduction sera prochainement mise en ligne pour écouter plus facilement les pointures internationales invitées.
Ajout du 9 novembre 2021: Attention! On sait aujourd'hui qu'Astrid Stuckelberger, présidente de l'IPSE et organisatrice de cet événement, fait partie du problème puisqu'elle "vend" la présence d'hydres-aliens dans les "vaccins", grossière intox pour enfant de 5 ans, et participe avec L'Alliance Humaine (Antoine Cuttittat est une créature de Nicolas Sarkozy, il a été le président-fondateur de L'Union de la France Forte, officine de promotion de l'ancien Président de la République) et AgoraTV à la partition de la Savoie et de la Polynésie française.

_________

Au fait, vous êtes toujours sur un blog consacré à l'alpinisme! Etonnant non?

Cascade de glace

Aux Fréaux ce 16 décembre: Raquettes inutiles car beaucoup moins de neige qu'en Chartreuse. Une cordée a fait deux longueurs de la cascade du Pylône, et nous avons joué en moulinette dans La Nuit sera Fraîche, trop fine pour brocher. La Colère du Ciel a l'air en condition. La Croupe de la ... Demoiselle est encore trop fine et l'eau coule. Au vallon du Diable, seules les Hémos à Godo et les Larmes du Chaos sont en condition selon les dires de la cordée rencontrée. C'est un début...

Cascade de glace

Cascade de glace
Pour travailler en moulinette avec la corde à double, relier les brins avec un nœud sûr et durable. Ici, le triple nœud de pêcheur, plus facile à dénouer que le double-nœud de pêcheur, et plus sûr que le nœud de jonction pour rappel, a été choisi.

Cascade de glace

Cascade de glace aux Fréaux
Attention au projet de loi n°3714 ! L'injection d'un matériel génétique dans votre organisme vous sera imposé par extorsion (manipulation, chantage, et contrainte).

Cascade de glace à l'Alpe d'Huez
C'est la seule, mais elle est en excellente condition. Raquettes non indispensables.

Cascade de glace, paysage

Cascade de glace à l'Alpe d'Huez



Joyeux Noël

Ruchère