Les révélations majeures de David E. Martin, avec Reiner Fuellmich 147

Avertissement du 24 février 2024: Aujourd'hui, David Martin présente sur son fil twitter Pierre Kory, promoteur de l'ivermectine aux USA, comme son ami. Ceci est bien entendu incompatible avec l'inexistence de la maladie dite Covid 19. Cela fait plusieurs mois que David Martin semble raconter l'exact inverse de ce qu'il disait ce 20 juillet 2021, en déployant un narratif ambigu sur une attaque de la population par arme biologique, laissant planer la confusion de savoir s'il s'agit des produits présentés comme des vaccins ou du virus SARS-CoV-2 mortel. Par ailleurs, il a prétendu que les manipulations des coronavirus datent des années 60, ce qui est faux. On connaît certes les coronavirus depuis 1966, mais les premiers travaux pour les modifier datent de la fin de l'année 1999. David Martin, s'il nous a permis de comprendre que la maladie dite Covid 19 n'existe pas, est aujourd'hui à écouter avec... précautions...


Voici ce 20 juillet 2021 l'entretien du docteur David E. Martin, expert international en valorisation boursière de brevets médicaux, avec l'équipe de Reiner Fuellmich, dans le cadre de l'enquête du Comité Corona (préliminaire du Grand Jury), paru sur la chaîne de traduction Rumble Quantum Leap.

David E. Martin est d'abord difficile à suivre, sans doute en raison de l'habitude des Américains d'abuser des périphrases, favorisée par la multiplicité des procédures judiciaires outre-Atlantique. Il est nécessaire d'écouter plusieurs fois cet entretien pour le comprendre totalement, d'autant plus quand on a le cerveau encombré par l'intense propagande nous ayant fourni depuis mars 2020 à la fois le narratif officiel principal parisien, et le narratif officiel alternatif marseillais. Ici, David E. Martin met tout par terre: Il n'existe aucune preuve scientifique qu'une maladie nouvelle, dite "émergente", soit apparue dans le monde à la fin de l'année 2019, et la totalité de la fraude repose sur les tests diagnostiques (les fameux tests RT-PCR) inclus dans la protection des nombreux brevets qui concernent la chaîne de nucléotides prétendument nouvelle appelée SARS-CoV-2 (73 brevets déposés depuis 2008 sur ses séquences prétendument nouvelles).

On sera particulièrement attentif à la minute 30min30 quand David E. Martin insiste pour dire qu'il ne s'est produit aucun largage, intentionnel ou accidentel, d'un quelconque agent pathogène d'un laboratoire. Il ne s'agit donc pas de remplacer la peur d'une zoonose par la peur d'une maladie dont le virus serait artificiel. La maladie dite covid 19 n'existe tout simplement pas. Il s'agit d'une mise en scène permise par des faux diagnostics massifs subis par des malades de maladies habituelles (qui sont recensées en fin d'article 153).

J'eus l'occasion de relayer cette vidéo sur le site Profession-Gendarme en la présentant ainsi:



Voici donc la vidéo traduite par Quantum LeapCliquer sur l'image:


Si vous n'avez pas accès à la plateforme Rumble en raison de la censure de votre gouvernement fascistoïde, essayez ce nouveau lien.
*

LE PASSAGE LE PLUS IMPORTANT DE LA VIDEO:

David E. Martin de nouveau relayé le 1er août à destination des gendarmes, après avoir essuyé la veille un torrent d'injures de la part des multiples agents mondialistes infiltrés sur le forum et se faisant passer pour des résistants. "Quand on essuie les tirs anti-aériens, c'est qu'on est sur la cible, comme on dit dans l'US Air Force" prévenait la médecin militaire Lee Merrit. Les injures et l'agressivité de l'ennemi sont donc toujours très bon signe; ils sont le témoin qu'on est en capacité de faire bouger les lignes.


LE DECALAGE DU CADRE DE LECTURE:


LES "VARIANTS":

Cela faisait un moment que je multipliais les commentaires sur Profession-Gendarme pour montrer que la notion de "variant", au sens d'une souche mutante ayant des compétences supérieures ou seulement différentes de la souche originelle, était une escroquerie scientifique en si peu de temps. (Note du 8 avril 2022: Ce fut Didier Raoult qui lança le mythe des "variants" dès l'été 2020 avec son "variant Marseille1". Les arguments détruisant ce mythe sont maintenant rassemblés à la fin de l'article n°159.)




LE DISCOURS DE LA FAUSSE OPPOSITION:

Enfin, c'est l'occasion d'aborder un autre sujet: les prétendues reprises d'épidémies chez les pays ayant beaucoup "vacciné", ce qui démontrerait un défaut d'efficacité des "vaccins". Ce discours d'apparente opposition à la propagande totalitaire est en réalité une boule puante envoyée par elle. En voici l'explication:


Et une dernière pour la route, surtout pour les cordées parties en expé très loin et très longtemps tout au fond de la Patagonie et qui en sont encore à la science de Tartarin de la date de leur départ:



________________

LA DEUXIEME INTERVENTION IMPORTANTE DE DAVID E. MARTIN:
Enfin, un entretien où David E. Martin  explique à Robert Kennedy que les produits présentés comme des vaccins n'en sont pas, non pas parce qu'il s'agirait d'une technologie nouvelle pour obtenir des vaccins, mais parce que l'intention d'immuniser contre une maladie n'existe pas, car cette maladie spécifique n'existe pas. Voici la vidéo en cliquant ici.

_______________

Voici les conclusions provisoires du 24 juillet 2021 de Reiner Fuellmich, malheureusement maladroites en relayant le narratif officiel option n°2 des "traitements précoces" spécifiques d'une maladie qui n'existe pas, afin d'utiliser, conformément aux usages de sa profession d'avocat, tous les "moyens" au sens juridique du terme pour établir le crime contre l'humanité en cours.