Covid war, suite 142

Avertissement du 20 octobre 2023: Virginie de Araujo Recchia a, depuis la rédaction de cet article, été épinglée à l'ajout du 11 janvier puis à l'ajout du 13 janvier de notre article n°172. J'ai récemment tenté de placer le commentaire ci-dessous sur son site internet sous son texte relatant sa garde à vue du 22 mars 2022, commentaire rejeté par la dame:


___________


Sonia Vescovacci
, fondatrice en Espagne de Policias por la Libertad, et Maître Virginie de Araujo-Recchia, avocat, auteur du Rapport Dictature, lancent un appel solennel en direction des corps constitués. Pour mettre fin à une maladie imaginaire, il ne faut pas des médicaments mais procéder à l'arrestation des coupables. La vidéo à voir ici.

Les derniers événements dans le microcosme des opposants déclarés (qui ne sont pas toujours des vrais mais parfois des agents mondialistes infiltrés...) sont les suivants:

- Serge Rader est décédé à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe). La cause officielle du décès est une crise cardiaque faisant suite à un covid19... Serge Rader était ce pharmacien militant contre "big-pharma" depuis des années et faisait partie avec Tal Schaller du trio autour de Jean-Bernard Fourtillan. Il était très actif sur sa page Twitter contre le gouvernement aussi a-t-il pu s'attirer les foudres des dingues. On rappelle que personne ne meurt du covid car cette maladie imaginaire n'existe pas, ce qu'on sait depuis juillet 2021 grâce à David E. Martin.

- Rémy Daillet-Wiedemann a été arrêté en Malaisie avec sa famille. Appelant à un coup d'Etat renversant le gouvernement au profit de la restauration d'une monarchie absolue, sa vision des choses avait le grand tort d'inverser les rôles puisque depuis le 16 mars 2020, ce sont précisément les hommes au pouvoir qui ont perpétré un coup d'Etat contre le peuple. Il s'agit donc de faire cesser un coup d'Etat et non d'en fomenter un, et ceci est prévu par nos droits fondamentaux: le droit à la résistance à l'oppression.

- Vincent Fréville, ancien policier actif sur le net (chaîne Vivre sur le Fil), a réchappé à son expertise psychiatrique concluant à sa bonne santé mentale mais demeure handicapé par des poursuites pénales pour injure à dépositaire de l'autorité publique.

- Chloé Frammery, la professeur de mathématique suisse, continue d'être inquiétée dans son emploi par l'administration, ce qui la fait exister en tant qu'opposante... Mais elle continue à nous faire beaucoup trop de p'tits "raoult" pour qu'on lui donne le bon dieu sans confession...

- Jean-Bernard Fourtillan, incarcéré à Paris, est privé de communications avec ses proches, sa femme comprise, et même son avocate. Libéré, il nous dira ensuite que Macron est un sosie et que c'est l'armée qui l'a sorti de prison... et Frédéric Chaumont, qui lui tient la main, de la chaîne Jasper Mader relayée par AgoraTV (à la manœuvre pour provoquer la sécession de la Savoie) nous fait des p'tits "raoult" partout et de la franche publicité pour Antoine Cuttitat  (Alliance Humaine) créature de Nicolas Sarkozy. Bref, la grande résistance...


Policias por la Libertad a commencé à fonder des antennes hors d'Espagne. Le collectif international se nomme Police for Freedom. Malheureusement il a été capturé en France par Ronald Guillaumont, gendarme retraité qui anime le tabloïd Profession-Gendarme relayant dans son forum gangréné par les agents provocateurs les âneries les plus débilitantes: reptiliens, extra-terrestres parmi nous (venant de la constellation d'Orion, on adore la précision), antisémitisme forcené avec une obsession pour la famille Rothschild, "mafia khazare" expliquant la totalité de l'histoire mondiale, inexistence du phénomène infectieux, taux vibratoire, chemtrails évidemment, j'en passe et des meilleures comme une longue campagne de diffamation ordurière contre Brigitte Macron en prétendant qu'elle serait de sexe masculin. Et en franchissant la frontière hexagonale pour être hébergée en Bretagne chez Ronald Guillaumont, l'association trouve une traduction savoureuse digne du roman d'Orwell: Police pour la Vérité... sans doute rattachée au Ministère du même nom... Que ces manipulateurs peuvent être parfois de grands enfants facétieux...




Pourquoi se bat-on?... Pour ça.


Pourquoi se bat-on?... Pour ça.