Pater Noster (Raoult et Maudrux) 137
Avertissement du 30 avril 2022: Attention, cet article avait été rédigé avant les révélations de David E. Martin (voir article 147) qui a montré qu'aucune maladie infectieuse nouvelle n'est apparue dans le monde à la fin de l'année 2019. En décembre 2020, le véritable rôle de Didier Raoult apparaissait nettement mais nous n'avions pas encore compris que la bataille de la chloroquine (suivie de celle de l'ivermectine) n'avait été que du théâtre pour faire exister la maladie imaginaire dans l'esprit de la population. L'article est aujourd'hui annoté et remanié pour ne conserver que ce qui reste pertinent.
__________
Aide-toi, le Ciel t'aidera |
A/ LE TEMOIGNAGE DE LA BANQUIERE CATHERINE AUSTIN FITTS:
Quittons la bataille de la chloroquine dans laquelle on souhaite nous enfermer et prenons de la hauteur afin d'embrasser le programme complet des dingues. Il va falloir nous accrocher à notre siège en consultant ce témoignage de Catherine Austin Fitts. Ne pas le regarder à une heure tardive: cauchemar assuré! CLIQUER ICI.
B/ LES DECES TOUTES CAUSES:
Ce 26 janvier 2021, l'INSEE a renseigné sa série chronologique mensuelle des décès toutes causes confondues pour le mois de décembre 2020. Voici donc le tableau maintenant terminé de la mortalité en France comparée entre l'année 2020 et l'année 2019. La "surmortalité" est de 55257 morts. Or, au 31 décembre 2020, le nombre officiel de morts du Covid-19 était 64632! L'escroquerie est d'autant plus flagrante que les 55257 décès "supplémentaires" de 2020 comprennent forcément les dommages collatéraux (ou voulus...) des mesures politiques délétères, ceux-ci pesant logiquement plus lourd au fur à mesure que se prolonge la crise politico-sanitaire.
Mais il faut également tenir compte de l'évolution tendancielle de la mortalité comme l'a fait Jean-Claude Barescut, cet intelligent calcul ramenant la surmortalité à 20000 décès. Lire l'article de son blog ici.
On a assisté en réalité en automne et au début de l'hiver à une "surmortalité politique" due essentiellement:
- aux diagnostics erronés provoqués par les tests RT-PCR dont les amorces sont fantaisistes, qui ont trompé les médecins et les ont incité à ne pas prescrire d'antibiotiques ou trop tardivement. Ainsi de nombreuses pneumonies d'origine bactérienne ont pu être diagnostiquées comme une infection virale alors que l'agent causal pouvait être par exemple le pneumocoque (nécessitant une amoxicilline en première intention) ou une bactérie dite "parasite" (nécessitant une tératracycline).
- aux retards de diagnostics et de traitements de pathologies diverses (accidents cardio-vasculaires, cancers, etc.) non prises en charge de façon satisfaisante en raison de la fermeture de services hospitaliers entiers pendant le premier confinement;
- aux suicides accrus, provoqués par les pertes d'emploi, les faillites, l'isolement des personnes;
- aux nombreuses pathologies favorisées par le stress, comme les accidents cardio-vasculaires ou les cancers, sans compter les accidents de la vie courante provoqués par des "actes manqués";
- à l'utilisation massive du Rivotril injectable pour "faire partir" les vieux des maisons de retraite qui n'ont pas bénéficié de traitements précoces, actes qualifiés de crimes par le neurologue lyonnais Paul Trouillas lancé dans des procédures judiciaires.
- au placement intempestif de malades en service de réanimation où ils n'avaient rien à faire, conjugué aux recommandations officielles non adaptées d'intubation forcée en décubitus ventral.
Cependant, le statisticien Pierre Chaillot montrera par la suite que l'année 2020 fut en terme de mortalité toutes causes confondues la 6e année la plus heureuse de l'histoire de notre pays, de sorte que malgré les errements et les manquements du corps médical, celui-ci a finalement soigné suffisamment correctement les malades pour que l'imposture covidiste ne soit pas visible dans les statistiques.
C/ QUELQUES REINFORMATIONS RECENTES:
5/ La découverte de Me Carlo Brusa sur les millions de flacons commandés par Pfizer dès la fin de l'année 2019. Les arguments fallacieux de LCI qui renvoient à un article daté de fin janvier 2020 sur la course aux vaccins déjà commencée de différents laboratoires ajoutent en réalité de l'eau au moulin de Maître Brusa puisqu'on ne comptait le 8 février que 813 décès officiels du nouveau coronavirus dans le monde.
Afin d'enfoncer le clou, rappelons quelques dates du début de l'épidémie de Covid-19:
31 décembre 2019: L'OMS prend officiellement connaissance d'une pneumonie virale sur le site Web de la commission sanitaire de la ville de Wuhan en Chine.
10 janvier 2020: Le génome du virus, appelé encore à cette époque 2019-nCov (et non SARS-Cov-2), est publié par les Chinois. (Remarque: cet étrange changement d'appellation doit renvoyer la sagacité du lecteur aux affirmations du professeur Fourtillan.)
11 janvier 2020: Premier mort officiel mondial par le nouveau coronavirus: un homme de 31 ans ayant fréquenté le marché à poissons de Wuhan.
23 janvier 2020: Les villes de Wuhan et Huanggang sont placées en quarantaine, c'est à dire encerclées par un cordon sanitaire.
21 janvier 2020: Premier "cas" officiel aux Etats-Unis: un homme de 35 ans revenant de Wuhan.
24 janvier 2020: Trois premiers "cas" officiels en France: un Français d'origine chinoise et deux touristes venant de Wuhan.
30 janvier 2020: L'OMS déclare l'état d'urgence sanitaire, avec 9865 "cas" dans le monde et aucun décès en dehors de Chine.
8 février 2020: On compte 813 décès dans le monde.
20 février 2020: 1er "cas" officiel en Italie.
Alors, la course aux vaccins dès janvier 2020, c'est une immense escroquerie! Absolument rien dans la situation sanitaire ne la justifiait, sauf si l'on connaissait déjà parfaitement le scenario écrit à l'avance avec son avalanche industrielle de mensonges à venir.
6/ Jean-Yves Jézéquel, Le temps n'est plus celui de l'information il est devenu celui de la résistance. (Les autres articles de cet auteur sont consultables ici.)
Les mondialistes, par Louis Icart (source collection Jaquet, Gallica.bnf.fr) |
La Résistance par Albert Guillaume (source: collection Jaquet, Gallica.bnf.fr) |
D/ ATTENTION AUX FAUSSES OPPOSITIONS
a/ LE CAS RAOULT:
Didier Raoult a lancé en France la publicité des tests RT-PRC massifs. Devant l'utilisation politique de ces tests pour légitimer les mesures liberticides, il aurait dû mettre le holà en disant qu'il n'était pas nécessaire de faire réaliser ces tests massivement sur des populations dépourvues de symptômes. Or, il a continué à les encourager et dans une vidéo récente, il a encore cité en bien l'action de son homologue allemand Christian Drosten, alors que ce dernier est jugé responsable par l'avocat Reiner Fuellmich d'avoir trompé la population par ces tests pour faire croire à la nécessité de détruire les libertés individuelles. Par ailleurs, Didier Raoult nous lance maintenant sur la piste des élevages de visons d'où serait issu un variant virulent du SARS-Cov-2, à l'heure même où plus aucun scientifique sérieux n'ose défendre l'origine naturelle du virus en raison de l'absence d'animal intermédiaire entre la chauve-souris et l'homme, et également en raison des nombreuses structures artificielles incluses dans le génome du virus (articles de Li-Meng Yan de septembre et octobre 2020 parus sur Zenodo). L'IHU se vante d'avoir analysé plus de 600 génomes et ne s'est jamais prononcé sur les affirmations des Li-Meng Yan, Christine Massey, Henrion-Caude, Montagnier, Fourtillan, ce qui est particulièrement troublant. Si l'on ajoute à cela le fait qu'il a à peine mentionné les nombreux autres traitements précoces possibles (macrolides seuls, tétracyclines, fluoroquinolones, ivermectine, zinc, vitamine D, vitamine C, artémisia, etc. Note du 1er décembre 2021: C'était vrai à cette époque, car l'épicerie de l'ivermectine tenue par Maudrux était en cours de lancement.), et ses ronds de jambe à l'endroit du président de la République en le présentant comme un homme à l'intelligence rare (sic), on est en droit de se poser des questions sur la sincérité du professeur Raoult. N'a-t-il pas été conçu dès le départ pour nous fixer sur une bataille de la chloroquine éternelle? Puis pour emmener doucement les "opposants" vers l'idée d'un "vaccin"... A suivre.
C'est en substance ce que j'ai dit le 6 janvier chez le docteur Gérard Maudrux avec les commentaires suivants. Il s'agissait d'une réaction à la vidéo de Didier Raoult datée de la veille. A 3min06: masques à la maison; à 3min30: lits séparés; à 4min29: le clou du spectacle: "Les gens qui sont positifs, on ne peut pas les laisser fonctionner sur le plan social de la même façon que les gens qui sont négatifs."
Dès le 31 décembre, j'avais fait part de mes réserves sur le discours ambigu de Didier Raoult en commentant ainsi un article paru sur le site Profession-Gendarme:
Après cette vidéo du 5 janvier, le dérapage idéologique de Didier Raoult devient patent. Là où je pensais voici encore quelques semaines que son épouse lui avait sagement conseillé d'éviter d'aborder le volet politique de la crise, ce qui pouvait justifier à mes yeux ses propos sibyllins sur les masques et les confinements et autres couvre-feux, je vois aujourd'hui l'appui délibéré de la politique gouvernementale en insistant même deux fois pour faire porter les masques à domicile et pour isoler les cas positifs en dehors du foyer familial. Ce discours est inacceptable car il conduit directement vers les camps de concentration. Par surcroît, il minimise le risque des vaccins ARN, prétend que les vaccins montés sur chimère d'adénovirus du chimpanzé sont forcément inoffensifs, et troque l'escroquerie originelle du pangolin pour le récit de Noël des élevages de visons sans jamais parler de la naissance artificielle du virus qui s'impose. Trop c'est trop. Je pense qu'il s'agit d'un faux opposant construit dès le départ par le camp mondialiste pour être utilisé dans la seconde phase, celle de l'édition génétique appelée abusivement vaccination, afin de récupérer tous les récalcitrants et les envoyer droit vers la seringue. C'est la raison pour laquelle j'ai élagué mes anciens articles afin de réduire au minimum la place trop importante que j'avais donnée à Didier Raoult.
Le 15 janvier, Didier Raoult vend carrément son âme dans cette pseudo-conférence des "200 vaccins" où rien ne peut être qualifié de scientifique. A la 11e minute, on promet d'en arriver à vacciner les jeunes femmes (en exonérant même à l'avance le vaccin de toute responsabilité dans d'éventuelles futures scléroses en plaque), ce qui fait frémir si l'on se souvient de l'alerte de Michael Yeadon et Wolfgang Wodarg concernant le syncytium placentaire.
Bien entendu, tel un chien ayant trouvé un os, je ne l'ai plus lâché... Ici chez Maudrux. |
Et encore ici au même endroit où j'ai forcément réveillé les petits commissaires ricanants du pouvoir... (rapport 2003 ici) Sur un blog de ce genre, c'est quand on commence à susciter des attaques personnelles cherchant à être blessantes (le "parler sur l'autre" de la relation klaxon de Jacques Salomé), qu'ont sait qu'on a touché juste. Il faut alors s'en féliciter. |
Ou encore là chez Profession-gendarme. |
Une nouvelle fois sur Profession-gendarme qui s'obstine à relayer la propagande phocéenne à l'occasion d'une nouvelle vidéo de Didier Raoult |
b/ LE CAS MAUDRUX: (voir aussi article 138)
Le blog du Dr Gérard Maudrux devient également suspect. Le 21 janvier, il relaie une reprise de l'épidémie dans un hôpital de Compiègne où l'on prétend que 72 soignants ont été touchés par le virus, un mutant venu de nulle part (sic). "Touchés", nouveau terme médical? Quèsaco? Malades ou positifs au test RT-PCR frauduleux? Ou invention complète pour justifier le couvre-feu généralisé à 18h et le prochain confinement qui démange le cerveau des dingues? L'ennui, c'est que le docteur Maudrux persiste à appuyer la version officielle d'une seconde vague avec selon lui 45000 morts du Covid en automne contre 30000 au printemps. Quand on sait qu'il avait également dénigré le film Hold-Up qu'il accusait de "complotisme", qu'il ne voyait aucun mal à l'utilisation du Rivotril dans les EHPAD, qu'il a présenté récemment la tentative de proposer le Largactil (premier neuroleptique dit camisole chimique) comme une piste astucieuse, et qu'il affirme que s'il était directeur de l'IHU, il vaccinerait comme Raoult (resic!), cela commence à faire beaucoup pour quelqu'un qui prend la posture de s'opposer au gouvernement. Son blog, hébergé par Le Quotidien du Médecin, est également étrangement non censuré. Il me semble aujourd'hui qu'on doive considérer qu'il fait partie de l'opposition contrôlée fabriquée par le pouvoir pour freiner la prise de conscience des médecins. Sur son blog, dès qu'il est question de prendre de la hauteur pour penser le projet politique dans son ensemble, de multiples petits commissaires viennent vous assaillir et vous traiter de "complotiste" avec sa bénédiction. Ce néologisme de "complotisme" revient dans les commentaires comme un mantra destiné à empêcher le médecin lambda bon chic bon genre de s'aventurer à se poser des questions d'ordre politique. Tout se passe comme si Maudrux, succédané de Raoult, devait nous fixer le plus longtemps possible sur une nouvelle "bataille de l'ivermectine" (il demande une RTU bien inutile puisque tout médecin a le droit de la prescrire) comme Raoult nous avait fixé sur la bataille de la chloroquine.
Un commentaire placé sans ménagement sur son blog, quand le chirurgien-urologue se mit à dérailler avec sa "3e vague" (sic, dans L'Ivermectine au Conseil d'Etat du 27 janvier 2021) ce qui provoqua bien sûr un nouveau chahut... |
Il faut ajouter que Gérard Maudrux est un promoteur du revenu universel, comme on peut le voir dans cet exposé devant des médecins le 28 mars 2019. où la phrase: "Il faut casser le passé et repartir sur d'autres bases", comme le moment où il explique que le revenu universel ne devra pas permettre aux citoyens de vivre décemment pour les obliger à travailler, sont dans la droite ligne des projets de Davos.
__________
Ajout du 6 février:
A l'occasion d'un article consacré à la mortalité de l'année 2020 paru sur le site de Benoît Rittaud, j'ai pu expliciter ma position sur le discours de Didier Raoult. J'attendais cette circonstance avec impatience car j'avais été l'un de ceux qui avait fait le plus de publicité au professeur marseillais dès le début du mois de mars sur MM&M:
Parmi les commentaires de cet article de Mythes, Mancies et Mathématiques (Attention, l'association des climato-réalistes de Benoit Rittaud est une opposition contrôlée validant l'essentiel des thèses du GIEC. Georges Geuskens les appellent par dérision "les réchauffistes tièdes".), on trouve ceux essentiels de Jean-Claude Barescut qui a calculé la véritable surmortalité entre 2020 et 2019 en tenant compte de l'évolution tendancielle. D'autres auteurs avait insisté sur le fait qu'il fallait tenir compte du vieillissement naturel de la population et avaient repris les calculs par classes d'âge, aboutissant à une surmortalité également très réduite (voir 2e image le commentaire de Jean Demaison). Ceci confirme que l'épidémie n'a duré en réalité que pendant un mois et demi au printemps 2020. Voici d'abord le second commentaire de JC Barescut, montrant que l'intelligence se trouve clairement dans le camp des contestataires du régime.
En ôtant aux 20000 décès calculés par Jean-Claude Barescut les morts politiques énumérés en début d'article, on comprend que le virus SARS-Cov-2 n'a tué que très peu de personnes et que le nombre de 64632 morts officiels par le Covid-19 est du grand foutage de gueule.
______________
Ajout du 8 février:
Et pour ceux qui n'aurait pas tout à fait suivi la démarche actuelle de Didier Raoult et le considèreraient encore comme le grand résistant de France, une dernière mise au point (ici chez Maudrux):
____________
Ajout du 17 février:
A l'occasion de l'interview par Richard Boutry de Didier Raoult, il fallut de nouveau intervenir afin que les auditeurs peu familiers avec la biologie ne boivent un discours aussi peu scientifique. Le commentaire ne survécut sur le site de France-Soir qu'environ 4 heures, puis fut supprimé, identifié comme un spam. Je pus le replacer quasi à l'identique sur le site de Richard Boutry, La Minute de Ricardo.com où il demeure. Cependant, mes commentaires sont maintenant refusés sur ce site, même ceux innocents comme le lien vers le tableau des taux de malades du Covid estimés par le Réseau Sentinelles (voir ce tableau à l'article 138). Il est évident que France Soir, qui relaie avec application de nombreuses dépêches AFP, est également une fausse opposition. Richard Boutry employé par Xavier Azalbert (ancien du cabinet Mc Kinsey...), soit est manipulé, soit est également une opposition contrôlée. (Note du 30 avril 2022: Richard Boutry quittera ensuite France Soir et tentera de prendre le contrôle de toutes les "oppositions" avec sa chaîne La Une TV qui ne durera que trois mois. C'est qu'il empiétait sur le domaine d'autres prétendus lanceurs d'alerte, plus anciens donc plus légitimes, qu'il avait écartés comme Jean-Jacques Crèvecœur ou Chloé Frammery. Ses rivaux ne tardèrent à laisser entendre au grand public qu'il était une opposition contrôlée d'où le crash prématuré de la nouvelle chaîne.) D'une façon générale, toute personne qui n'a pas clairement pris ses distances avec le professeur Raoult quand celui-ci s'est mis à injecter de l'ARN à l'IHU devient suspecte au mieux d'imbécillité, au pire de complicité. C'est le cas du site Covidemence.com qui tient absolument depuis le départ à désigner la Chine comme responsable de nos malheurs et refuse maintenant également mes commentaires de méfiance vis à vis de Didier Raoult.
On voit combien il est important pour les dingues de protéger l'image de Didier Raoult car c'est lui qui fait vivre l'idée d'une épidémie éternelle de variants et conduit les Français même récalcitrants, doucement mais sûrement, vers l'expérimentation génique de masse baptisée frauduleusement vaccination.
Richard Boutry n'avait pas "démérité" car sa complaisance avait permis de libérer la parole du professeur qui, ne rencontrant aucune résistance, s'était ainsi dévoilé davantage... |
La question accessoire du mode de transmission principal du SARS-CoV-2:
(Note du 30 avril 2022: Ce paragraphe reste aujourd'hui vrai pour les coronavirus en général, et permet de démonter une manipulation du sud, aussi est-il laissé en l'état, bien que l'on sache aujourd'hui que la maladie dite Covid 19 n'existe pas et n'a jamais existé.)
Pour ceux qui veulent comprendre les enjeux du mode de transmission principal du SARS-Cov-2, voici une vidéo de Stéphane Guay entièrement consacrée au sujet.
Le discours de Didier Raoult sur le manuportage repose essentiellement sur une ancienne étude comparative de deux villages africains dont l'un s'était vu fourni en savon avec mise en place de lavages de mains systématiques tandis que l'autre en était dépourvu. Le taux d'infections respiratoires fut significativement réduit dans le premier village. Il faut savoir que la plupart des infections respiratoires ne sont pas virales mais bactériennes, et que la gravité de nombreuses infections virales sont dues aux surinfections bactériennes. Or, des bactéries qui ont souillé une main se reproduisent dans les heures suivantes en grand nombre sur la peau jusqu'à représenter un danger de contagiosité important. Il n'en est pas de même avec une quantité de virus incapables de se multiplier sur une surface. Cette quantité va forcément finir par décroître, même sans lavage des mains, les virus ne pouvant survivre longtemps sans pénétrer dans une cellule hôte. L'étude à la base du raisonnement du professeur marseillais est donc non adaptée au SARS-CoV-2. Pensez-vous réellement qu'il ne le sait pas?
Les études récentes spécifiques au SARS-CoV-2 (citées par Stéphane Guay mais aussi par Denis Rancourt), montrent que ce virus se propage essentiellement de façon aéroportée, sur des micro-goutelettes de diamètre inférieur à 5 microns, qui restent longtemps en suspension dans l'air sec (notamment l'air sec de locaux climatisés). Ceci a trois conséquences importantes:
- Les masques ordinaires (autres que FFP2) sont incapables de bloquer les aérosols et sont donc inutiles.
- La contagiosité des aérosols est inexistante la plupart du temps car la concentration de virus est trop faible. C'est le cas à l'extérieur et dans tous les locaux suffisamment aérés. Le masque est donc inutile à l'extérieur et dans les locaux suffisamment aérés.
-Corollaire: il suffit de créer une ventilation des locaux, soit mécanique (pour les locaux climatisés), soit naturelle en ouvrant une fenêtre et une porte pour créer un courant renouvelant l'air de la pièce, pour empêcher la contagiosité à l'intérieur. Tous les cabinets dentaires savent cela depuis longtemps...
_______________________
. |
Un blog toujours consacré à l'alpinisme, et donc très préoccupé par le respect des libertés individuelles (vue depuis le sommet de Chamechaude le 5 janvier 2021) |
Chamechaude, arrivée au sommet, promenade digestive classique du cru |
Aujourd'hui, c'est encore une guerre de l'information. Demain...? |
_________
LES BONUS!
Bonus n°1: La symbolique des masques vue par un spécialiste de la question: CLIQUER ICI
Bonus n°2: Beaucoup de gens qui ont compris l'escroquerie de la fausse pandémie se demandent aujourd'hui ce qu'on peut faire concrètement pour que cette folie totalitaire cesse. On sait que le gouvernement envisage de faire voter une nouvelle prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 31 décembre 2021, vote déjà acquis vu les antécédents de trahison de nos parlementaires. Le crime est donc consommé et il est temps d'agir. Voici 5 propositions:
1/ Rallier les juifs, en tant que juifs, c'est à dire de façon quasi "officielle", à la Résistance contre ce nouveau nazisme. C'est évidement leur place naturelle et s'il existe un peuple qui serait incapable de vivre dans un monde coercitif c'est bien celui-ci. Il suffit pour s'en convaincre de se souvenir du savoureux dicton qui caractérise le mieux le peuple d'Israël: "Deux juifs, trois synagogues." Voici ci-après trois de mes interventions dans ce sens sur les blogs de Gérard Maudrux, France Soir et Profession-Gendarme. Sans les juifs, pas de réussite. Aussi est-il nécessaire d'éviter les réflexions déplacées faisant référence aussitôt à la banque Rothschild dès qu'il est question de Wall Street ou de la City, ou d'insister lourdement sur les origines d'Agnès Buzyn (qui a démissionné quand elle a compris dans quel engrenage criminel on voulait la conduire - se souvenir qu'elle avait de très bonnes relations avec son ancienne belle-mère Simone Veil, ce qui la rendait incompatible avec ce retour du nazisme) ou de Jérôme Salomon car elles nuisent gravement à la Résistance. Evitons les contre-sens: les nazis, ce sont les mondialistes, pas nous; les négationnistes, ce sont ceux qui nient la déferlante totalitaire, pas nous. Les anti-dreyfusards, qui défendent invariablement les thèses officielles aussi mensongères soient-elles, ce sont eux, pas nous!
2/ Essayer de faire comprendre à la Gendarmerie Nationale et la Police Nationale que leur mission la plus noble est de défendre la population contre un Etat qui serait devenu totalitaire. Maître Carlo Brusa a insisté sur l'importance du droit et sur le conflit pouvant exister entre le droit et la loi quand la loi devient inique. Il faut rappeler à nos gardiens de la paix que l'expression "force à la loi" doit tenir compte de la hiérarchie des normes, et qu'elle signifie donc que leur premier mandat est de défendre les droits fondamentaux garantis par le préambule de notre Constitution contre ceux qui les bafouent. La seule façon pacifique de mettre fin à ce nouveau régime totalitaire est que les forces de police et de gendarmerie procèdent à l'arrestation des coupables. Toute autre solution fera couler du sang pour longtemps.
3/ Multiplier les gestes d'amitié et de solidarité envers nos compatriotes musulmans et ne pas se laisser manipuler par des attentats qu'on nous présente comme étant islamistes. Les dingues souhaitent une guerre civile entre les cités et les lotissements péri-urbains, ce qui justifierait l'instauration d'un régime militaire, et ils vont tenter de nouveau de l'amorcer. Le retour bien compréhensible dans cette ambiance stressante vers nos religions d'origine, c'est à dire pour la plupart des autochtones vers le catholicisme, ne doit pas être l'occasion de prendre une posture contre l'islam, d'autant plus que les musulmans français ont actuellement très peur d'être mis au ban de la société. Ils constituent par surcroît une force réelle, vitaminée par l'indocilité des cités. On doit se souvenir que celles-ci ont été les premières à désobéir au confinement de mars, bien avant les appels actuels de désobéissance civile des restaurateurs.
Sarah reprend les choses en main |
4/ Pour le volet médical, continuer à montrer, comme vient de le rappeler la nouvelle Coordination Santé Libre que le coronavirus n'est responsable que d'une épidémie ordinaire, facile à soigner de multiples façons, et que le principe premier en médecine est la liberté du malade de se faire ou de ne pas se faire soigner.
5/ Pour le volet juridique, continuer à faire valoir les droits fondamentaux que nous ont légués les révolutionnaires de 1789 et tenter de mobiliser la profession d'avocat, les magistrats à travers leurs syndicats, tout en poursuivant les procédures pour crime contre l'humanité.
__________________
Voir aussi article suivant n°138 pour le cas Maudrux.