La gingivite de Mademoiselle Gerbault 170 (Ajout du 19 décembre: Ariane Bilheran, carton rouge)

Il devenait indécent de vous présenter Mademoiselle Gerbault souffrant durablement de sa discrète gingivite. On n'en voudra certes pas au sens aigu de l'observation du dessinateur Henry Gerbault d'avoir ainsi, pour le concours de la plus jolie femme de Fantasio de 1920, augmenté le charme de sa Guite. Si tous les étudiants en dentaire savent que la gingivite pré-menstruelle est fréquente, transitoire et en général sans gravité, ils savent en effet moins qu'il existe, pour la même raison (un pic de sécrétion d'œstradiol), une gingivite équivalente au moment de l'ovulation, soit 14 jours avant la menstruation (travaux de Eli E. Machtei,  L'effet du cycle menstruel sur la santé parodontale, Journal de Parodontologie, 2004, Chicago). De la sorte, il est compréhensible qu'une légère gingivite donne le signal pour l'homme de la fécondité de la femme (entre le 5e jour avant l'ovulation et la fin du 1er jour après celle-ci), avantage compétitif ayant longuement formaté, pendant les environ 2 millions d'années que le genre homo existe, sa culture esthétique. La femme à la gencive un peu rougie a ainsi toutes les chances de remporter le concours...

Mademoiselle Henry Gerbault chez le dentiste
Pour sa séance de contrôle, Mademoiselle Gerbault ayant tellement bien appliqué les instructions, n'aura pas même le temps d'ôter sa casquette.

Cependant, on ne pouvait laisser en l'état cette situation, d'article en article, car une gingivite qui dure est la porte ouverte à la parodontite, avec ses pertes d'attache, ses mobilités, ses abcès parodontaux récidivants, et le risque à long terme de perte des dents. Il fallut intervenir. Une gingivite installée étant due à un déséquilibre de la flore buccale, avec présence de bactéries virulentes (essentiellement des bactéries Gram négatif anaérobies comme Actinobacillus actinomycetemcomitans, Porphyromonas gingivalis, Prevotella intermedia, Bacteroïdes forsythus, Eikenella corrodens, certains spirochètes) et absence ou pauvreté de bactéries protectrices (essentiellement des bactéries Gram positif, anaérobies facultatives, comme Streptococcus sanguis), et Mademoiselle Gerbault n'ayant reçu aucun traitement antibiotique pour quelque pathologie que ce soit depuis au moins 3 mois, il est décidé, pour l'aider à se débarrasser de la flore virulente sous-gingivale, de lui prescrire une antibiothérapie pendant 8 jours, ciblant les anaérobies (métronidazole) en association avec une amoxicilline (Mademoiselle Gerbault n'étant pas allergique aux pénicillines), étant donné que son contrôle tri-quotidien mécanique de plaque bactérienne (qualité du brossage) se révèle tout à fait correct.

Quelques plaques de tartre, obstacles au brossage, sont éliminées soigneusement (avec lunettes grossissantes) en évitant de blesser l'attache gingivale et un mélange d'eau oxygénée à 10 volumes et de bicarbonate de sodium est prescrit en guise de dentifrice transitoire pendant une semaine (traitement mis au point par Jacques Charon). Puis un relais est pris avec un dentifrice à la chlorhexidine suivi d'un bain de bouche à la chlorhexidine. Les colorations dentaires (Mademoiselle Gerbault adore le thé) sont effacées immédiatement à la cupule rotative et une pâte à polir, vu la quasi absence de saignement après le détartrage, afin de remotiver d'emblée la patiente pour les fastidieux jours à venir.

Dix jours après, Mademoiselle Gerbault est de retour avec des gencives transformées, ayant réalisé son travail ingrat de contrôle de plaque bactérienne (après chaque repas et collation!) avec une rigueur exemplaire faisant même l'admiration de son intransigeante amie René Vincent girl. Il lui est alors conseillé d'espacer l'utilisation de la chlorhexidine (d'abord un jour sur deux) afin de permettre la réinstallation complète de la flore buccale protectrice après ce traitement "de cheval" qui a un peu tapé sur l'ensemble de la flore, car il fallait rompre brutalement un déséquilibre durablement installé au profit des bactéries virulentes.

Aujourd'hui, Mademoiselle Gerbault, qui a compris concrètement que les microbes existent*, et que la vraie médecine est faite de connaissances réelles et d'huile de coude et non d'examen complémentaire frauduleux, d'incantations magiques, de spiritualité ou d'amour-du-prochain, nous revient avec un sourire plus redoutable que jamais. Gare! Vous allez tomber sous le charme...


*Avant la découverte des antibiotiques à la fin de la seconde guerre mondiale, les infections dentaires étaient la première cause des septicémies en France. On mourait donc couramment des dents, les complications d'une infection dentaire non soignée étant la cellulite diffuse (infection débordant la loge anatomique), la thrombo-phlébite cranio-faciale (pour les dents du maxillaire supérieur), le phlegmon. Les chirurgiens-dentistes sont sans doute les premiers prescripteurs d'antibiotiques pour les soins ambulatoires et ils ont raison de l'être. Ils utilisent essentiellement des antibiotiques à spectre étroit (on cherche aujourd'hui à éviter les tétracyclines pour cette raison malgré leur grande concentration osseuse et gingivale) pour s'empêcher de déséquilibrer durablement la flore buccale.


Mademoiselle Henry Gerbault
Mademoiselle Gerbault, en 1920. Elle ne vieillit pas...



___________
Ajout du 16 novembre: Denis Rancourt a été invité le 10 novembre dernier au Pseudo-conseil Pseudo-scientifique Pseudo-indépendant, filiale de la maison mère qui nous casse les pieds depuis deux ans et demi, sans doute dans l'espoir de corrompre son discours, ce que les petits manipulateurs sont bien incapables de faire face à l'intelligence hors du commun et le flegme extraordinaire du physicien canadien. La vidéo, très éclairante sur le comportement de ces agents qui ont quotidiennement fait vivre la maladie imaginaire dans l'esprit de la partie récalcitrante de la population (les moutons blancs se contentant du journal télévisé), est à voir absolument. Denis Rancourt y fait une nouvelle démonstration très claire selon laquelle aucune virose nouvelle n'est apparue dans le monde à la fin de l'année 2019, en se servant de l'indicateur le plus fiable: la mortalité toutes causes confondues. Aussitôt, nos agents davosiens lui tombent dessus en chœur en tentant de ramener, coûte que coûte l'idée que le virus SARS-Cov-2 était bien présent dans le corps des malades (mais Christine Massey en attend toujours la preuve scientifique après avoir interrogé officiellement plus de 200 institutions de santé publique dans le monde) et a provoqué une maladie. En gros (citations non littérales), cela donne:
Banoun: "Mais on ne peut pas nier qu'il y a un virus."
Fouché: "Mais on a vu des malades atypiques en réanimation."
Darles, manipulatrice : "Vincent Pavan a montré comme vous que les mesures politiques avaient aggravé l'épidémie." Ce à quoi répond Rancourt du tac au tac: "Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit car toute la mortalité s'explique par les mesures politiques et il n'y a eu aucune épidémie."
Ménat: "Ah non moi j'ai soigné une centaine de malades du covid."
Puis Soulier, plus retors, concilie la chèvre et le chou, nous faisant presque croire qu'il serait inutile de s'écharper sur la question de savoir si la maladie imaginaire existe, avant que Fouché ne conclue avec l'Empathie, sa manière à lui habituelle de pratiquer l'esquive: Faut faire du lien pasqu'on s'aime toutes et tous et dansez encore... On rappelle que Fouché vient de sortir un nouveau livre préfacé par la pièce maîtresse du dispositif, le maître-chien-renifleur marseillais... Sans commentaire.
On remarque au passage que Banoun nous sort la fable du virus échappé d'un laboratoire, sans nous dire comment elle concilie cela avec l'apologie du Marseillais qui prétendait avoir séquencé des milliers de virus et nous répétait inlassablement son conte de Noël des visons.
Valentin Serov girl
Bravo au professeur Denis Rancourt d'avoir accepté de s'introduire chez l'ennemi pour y dérouler ses lumières scientifiques indispensables face à la horde des agents du pouvoir déguisés en opposants du régime. Fuyons la fausse résistance! Denis Rancourt est décidément un grand héros de notre temps. La maladie dite Covid 19 n'existe pas et n'a jamais existé, qu'on se le dise. Tout médecin disant le contraire est soit un idiot utile, soit un agent.

(Notre premier papier consacré à Denis Rancourt est l'article n°151, et voir aussi à l'article n°167 le lien vers son blog et spécialement vers son article de janvier 2021 intitulé "Ce que je crois du Covid" affirmant avant tout le monde qu'il n'existait aucune virose nouvelle.)
Mademoiselle Henry Gerbault

*

Alpinisme sans guide, le magazine n°22
Disponible dans tous les maquis de France...

Magazine Alpinisme sans Guide n°22, le sommaire
(Cliquer sur l'image pour obtenir une netteté suffisante.)

___________
Ajout du 22 novembre:
Le 6 novembre dernier, dans un entretien avec Claude Janvier et Eric Montana paru sur la chaîne AgoraTV, l'ancien avocat des footballeurs professionnels Carlo Brusa nous explique au temps 1h00 qu'il faut changer nos institutions. Au temps 1h08, il se dévoile complètement en affirmant qu'il aurait fallu une Europe fédérale. Or tout le monde sait que le fédéralisme européen est une doctrine servant de pied-dans-la-porte pour un gouvernement mondial. Vidéo pour ceux qui n'avaient pas encore compris le rôle de l'avocat italien qui continue par ailleurs de soutenir la mondialiste et climato-"engagée" Martine Wonner. (Voir notre article n°156 Martine sort du bois quand elle renvoyait par un tweet vers l'article du mondialiste Dominique Rousseau intitulé "L'urgence d'une gouvernance mondiale démocratique" et se vantait de présider la "sous-commission des enfants" pour la lutte contre le réchauffement climatique, ou comment se servir des enfants pour faire avancer l'agenda mondialiste.)

Carlo Brusa (comme malheureusement Paul Cassia que nous apprécions beaucoup, mais qui verse par ailleurs dans la propagande climatique en proposant de créer le "crime d'écocide", et remplace le marqueur macronien "celles-et-ceux", usé jusqu'à la corde par Carlo Brusa, par l'emploi constant de l'écriture inclusive - On sait que la créatrice officielle du Doctothon, Cécile Maïchak, était félicitée partout il y a peu pour avoir publié le premier livre entièrement rédigé en "écriture inclusive" et affiche sur son profil Linkedin: "traductrice en inclusif pour les entreprises" sic, pas vraiment le profil d'une "anti-mondialiste"...) a continûment ferraillé avec le Conseil d'Etat, ces procédures administratives n'aboutissant à rien, ce qui n'est une surprise pour personne (expliqué dans le récit d'introduction de notre article n°168 Qu'est-ce qui faut faire?). Et ce devrait être la démonstration selon lui que notre Constitution et nos institutions sont à réformer d'urgence?
En réalité, nos institutions, très solides, nous protègent et empêchent les dingues de poursuivre leur programme d'asservissement et de spoliation.

[On note au passage que la chaîne AgoraTV, suisse, est toujours à la manœuvre par essayer d'obtenir la sécession de la Savoie, sur un prétexte juridique spécieux (si le traité de 1860 était invalide, ce qu'il n'est pas, la Savoie et le comté de Nice reviendraient à l'Italie et ne seraient nullement indépendantes), amorce du démantèlement des nations, en créant des sortes de principautés qui seraient reconnues par l'ONU, ébauche du gouvernement mondial. Le tout avec pour président Thierry Bécourt, dont le matricule consiste à s'affirmer astrologue (sic), et qui est originaire du département du Nord. Cherchez l'erreur...]



Magazine Alpinisme sans Guide n°22, spécial grand format
Publicité interlope: Un livre forcément à l'index - Les Chemins de la Liberté de Sartre -, un nécessaire à fumer du tabac, une statuette rappelant l'une des deux religions à abattre, une tasse en fer émaillé dont il faut deviner le fond de Chartreuse... et pire, le magazine n°22 en vrai! Sans oublier la poupée russe*, celle inoffensive et indispensable...


*Il ne s'agit ici nullement d'une allusion à la Russie actuelle qui participe aux menées mondialistes, comme on l'a vu aux articles 168, 166 et 163, mais au dessinateur Valentin Serov et à son modèle Nadezhda Derviz, qui étaient russes. Ceci pour lever toute ambiguïté.

Magazine Alpinisme sans guide, n°22, grand format


La politique gambettiste de René Vincent girl

Pendant ce temps...

... pendant ce temps, les faux lanceurs d'alerte gesticulaient en prétendant que le gouvernement avait confisqué des masques, faisant exprès de taper à côté tout en donnant corps à la fausse épidémie. Mais où avaient-ils vu que la fourniture de masques médicaux aux professionnels de santé ou à la population soit dans les attributions du gouvernement? Les chirurgiens-dentistes sont, ici encore, les premiers consommateurs de masques qu'ils portent régulièrement depuis le milieu des années quatre-vingt-dix (masque porté uniquement pendant l'acte au fauteuil et non en disant bonjour au patient ni en échangeant avec lui au bureau, ce qui serait de la dernière impolitesse...). Et pour se procurer ses boîtes de masques, le chirurgien-dentiste ouvre les catalogues de ses fournisseurs habituels (GACD, Promodentaire, Megadental pour les plus connus, fournitures du reste en vente libre pour tous publics à l'exception des anesthésiques), compare les prix et les qualités des différentes marques, et passe sa commande! Quelle action extraordinaire ! Et il paye sa facture comme un citoyen adulte. L'Etat de droit n'est pas La Grande Nurserie (titre de l'excellent ouvrage de Mathieu Laine paru en 2006).
Les faux résistants, ou l'art d'inventer de faux délits inoffensifs pour oublier de dénoncer les vrais crimes...

___________
Ajout du 27 novembre:
Actuellement, les faux résistants en perte de crédit sont dans une tentative désespérée de se relégitimer auprès de la vraie résistance, celle diffuse émanant spontanément de la population. Ici, on raconte le sabotage de sa bagnole - on se souvient de l'accident-attentat de moto amnésique (!) de Vivre Sainement, méthode déjà vieillie... -. , on va chez Pascal Praud pour une joute théâtrale avec les comédiens partenaires habituels de la télévision qui jouent à vous attaquer (on va jusqu'à lancer "négationnisme" à la volée, plus lyrique encore qu'à l'opéra) pour vous faire passer pour un redoutable opposant au régime. Ce jeu de rôles ne va pas suffire malgré le talent indéniable des acteurs... D'autant qu'on en profite pour faire de nouveau soigneusement exister la maladie imaginaire en essayant de ranimer l'hydroxychloroquine.

Apparaître comme une victime est la meilleure méthode pour emporter encore une fois la générosité de ce peuple, n'en finissant pas de sortir d'un catholicisme béat prêt à croire à toutes les "bonnes" paroles. Quand l'émotion remplace la rationalité... Le tout à l'approche de Noël, avec son nouvel impôt maintenant coutumier, appelé Téléthon, dont l'assiette fiscale est l'émotivité du contribuable... Cessons, par pitié, d'être Charlie... Le peuple français mérite mieux que de laisser exploiter sa générosité crédule.

___________
Ajout du 28 novembre:
Nous recevons depuis hier la confirmation du statut d'Akina, Le Front Médiatique, ce qui n'est en réalité pas une surprise puisqu'il avait appelé à voter Emmanuel Macron, en relayant, qui plus est, ce qui aggravait son cas, un tweet du climato-intégriste Cyril Dion (voir en fin d'article n°163 où le tweet du 22 avril est reproduit). Sur sa page Telegram, l'agent nous explique avec le plus grand sérieux qu'il est dorénavant conseillé de porter un masque dans les potagers. Le pur programme de Davos, qui prévoit que nous portions un masque facial en permanence dans la plupart sinon la totalité de nos activités, dans le but sans doute de nous déshumaniser, en tous cas de nous couper les uns des autres en supprimant la communication infra-verbale par les mimiques, si essentielles pour notre ordre des Primates. Il ne faudrait pas croire qu'il s'agisse de la dénonciation de cette nouvelle imposture puisque Akina, de son vrai nom Renaud Schira, basé à Toulouse, nous conseille en fin de message: "Rejoignez, Relayez la Vérité Diffusée".
Fuyons la fausse résistance! Ce sont les agents des mêmes.
(Akina s'est introduit auprès d'Étienne Chouard comme Jérémy Mercier de l'agence Réinfocovid s'est introduit auprès de l'authentique résistant Denis Rancourt. Il nous a sorti il y a peu une ébauche de constitution sensée avoir été produite par des ateliers constituants à la manière du maître. On y lisait que la charte de l'environnement ajoutée récemment dans notre Constitution était entièrement reprise, alors que cette charte permet d'interdire l'accès à la nature très facilement avec très fortes amendes à la clef, et qu'on prévoyait d'interdire la propriété de tout immeuble n'étant pas le domicile principal. Donc adieu les maisons de campagne, les chalets à la montagne, les studios donnés en location. Sans doute une première étape dans le programme de dépossession de Davos : "Vous ne posséderez rien et vous serez heureux."
Plus que jamais, Etienne Chouard doit être particulièrement vigilant et critique vis à vis de ceux qui l'approchent avec un grand sourire.)

Le Telegram du 27 novembre, démasquant (!) définitivement Akina (voir aussi article suivant n°171)

___________
Ajout du 30 novembre:

Motif de consultation

Dès lors qu'un quelconque acte médical est imposé à un patient, il ne s'agit plus de médecine puisque le motif de consultation, ingrédient le plus important, n'est plus présent. Il s'agit d'autre chose: fascisme, nazisme, totalitarisme, ce que vous voudrez, mais pas de la médecine. Le vrai médecin, à l'exemple de Dieu comme aime à le rappeler Charles Gave, ne sait compter que jusqu'à un. Seul son patient compte et c'est pourquoi la solution médicale, chaque fois réinventée, ne saurait suivre les injonctions d'une quelconque autorité (Etat, assureur, instances académiques diverses, etc.), mais est le fruit du colloque singulier, appelé ainsi parce qu'il exclut, avec volontarisme, tout autre acteur. Ceci ne dispense évidemment pas de délivrer des soins conformes aux données acquises de la science. Praticiens à qui on a fait croire que vous auriez des impératifs de santé publique supérieurs aux intérêts et aux souhaits du malade, vous vous fourvoyez gravement! Car le concept même de santé publique est d'essence totalitaire. C'est pourquoi on a pu vous faire collaborer avec autant de complaisance au coup d'Etat covidiste.

(Les grands principes de l'exercice médical en France sont rappelés en fin d'article n°139.)

___________
Ajout du 1er décembre: Mathématiques: Après le théorème, son corollaire!
Depuis le temps qu'on le répète, tout le monde a saisi l'intérêt du théorème permettant de s'y retrouver parmi la nombreuse faune peuplant la jungle de Davos: "La pierre de touche du faux résistant en France est l'apologie de Didier Raoult." De ce théorème, on déduit facilement le corollaire suivant: "La deuxième épreuve du faux résistant en France est l'apologie de Christian Perronne." puisque celui-ci n'est que la continuation de celui-là, l'essentiel n'étant pas les personnes elles-mêmes mais le discours qu'elles portent. Or, on a ici compris depuis longtemps (prise de conscience vers la fin du mois de novembre 2020) que la propagande de Davos était duale et que le narratif officiel alternatif des traitements précoces contre la maladie qui n'existe pas n'avait servi qu'à faire "exister" cette maladie dans l'esprit de la portion récalcitrante de la population.
Comme en mathématiques on n'est pas à l'abri d'erreurs, comme nous le démontre chaque jour le mathématicien marseillais Vincent Pavant, dont le taux vibratoire doit bien atteindre quatre petits "raoults" par seconde, et qui ne sait pas compter jusque zéro, nombre de personnes ayant été atteintes de la maladie imaginaire dans le monde, il va falloir vérifier ce corollaire. Cela tombe bien, nous avons sous la main une nouvelle intervention de Francis Lalanne, dont nous vantions encore il y a peu le discours très structuré. Le cas Lalanne est embêtant car l'essentiel des fondamentaux qu'il affiche sont encourageants. Ici encore, bien que la personne qui lui tienne la main soit un agent de la raoultitude chronique, il parle de stabiliser nos institutions et non de les détruire, en proposant l'utilisation de l'article 68 de la Constitution qui permettrait d'empêcher la dissolution de l'Assemblée convoitée par les dingues. Nous serions tentés de le prendre pour un authentique opposant aux projets de Davos, et c'est du reste ce que nous avons fait jusqu'ici tout en traînant quelques doutes. Mais voilà. Notre corollaire se déduit de l'incorruptible théorème et Francis Lalanne a été jusqu'à être présent pendant l'audience de Christian Perronne au Conseil de l'Ordre des médecins, puis nous avait fait un speech à sa gloire. Nous avons donc cherché la contradiction, et quand on cherche on trouve, sans grand mérite. Voici un extrait de son livre "Révoltons-nous" paru en 2011 et disponible aujourd'hui gratuitement sur le net:


On voit par ce simple extrait que l'auteur véhiculait le message de Davos dès 2011: Péril climatique nécessitant de transformer en profondeur notre mode de vie, projet de faire disparaître les véhicules individuels, ce qui est en train de se faire car il est prévu que votre future voiture électrique téléguidée n'aura pas une fourniture d'électricité suffisante pour vous offrir une quelconque autonomie, enfin "étendre ce système au particulier", préfiguration du futur "pass carbone" rêvé par les dingues. Comme le répète l'inspirée Ariane Bilheran - entre deux p'tits pavans... pourvu qu'elle guérisse... **-, "un laissez-passer c'est pour vous empêcher de passer."
En définitive, le corollaire semble aussi bien fonctionner que le théorème. Ah! les mathématiques...

(On pourra compléter son édification en consultant cette page en direct des cuisines de MétaTV.)

**Ajout du 19 décembre: Si le discours d'Ariane Bilheran est toujours pertinent pour l'essentiel (la dérive totalitaire effective), ses alliances, devenues durables (voir ses dernières vidéos sur sa chaîne Youtube), ne le sont pas du tout: L'Alliance Humaine du sarkozyste Antoine Cuttitta, Louis Fouché, assistant du maître-chien-renifleur marseillais et petit prêtre du Monde-d'après, Jean-Dominique Michel, autre relais notoire de sa sainteté phocéenne et promoteur constant de son concept fumeux de "corruption systémique" (c'est-à-dire une corruption sans coupable, juste provoquée par le "système"), Cécile Maïchak, experte en écriture inclusive et créatrice du Doctothon longue litanie des traitements précoces contre la maladie imaginaire, Vincent Pavant, mathématicien tout à coup féru de médecine au taux vibratoire de quatre petits "raoults" par seconde. Cela commence à faire beaucoup pour une résistante affichée. La psychothérapeute nous explique qu'elle a la chance d'être entourée "d'experts" (sic) quand je ne vois que des agents appliqués à déverser en long en large et en travers l'unique propagande officielle option n°2 des traitements précoces destinée, depuis le départ, à faire exister la maladie imaginaire dans l'esprit de la portion récalcitrante de la population. On voulait croire qu'Ariane Bilheran se servait des structures adverses pour augmenter habilement son audience, on ne le peut plus aujourd'hui quand on la voit devenir la caution permanente d'une propagande duale au lieu d'en dénoncer la manœuvre, ce qu'elle ne peut ignorer puisque je lui en ai fait part directement. Nous devons donc nous souvenir que le projet de Davos est que les gouvernements des Etats-Nations se rendent coupables de dérives totalitaires graves afin que les populations horrifiées se jettent d'elles-mêmes dans les bras d'un gouvernement mondial présenté comme salvateur et démocratique. La dénonciation de ce totalitarisme, bien réel cela ne fait aucun doute, est donc aussi une étape vers la destruction de nos institutions. On entend du reste maintenant Ariane Bilheran esquisser l'argument que de toutes façons nos sociétés n'étaient plus viables et qu'il fallait changer les choses. Pur langage de Davos...



___________
Ajout du 7 décembre 2022: Surveillance des naissances vivantes avec les chiffres de septembre et octobre.


Les injections des produits présentés comme des vaccins contre la maladie imaginaire ont débuté dans notre pays le 27 décembre 2020. L'éventuel effet délétère sur les naissances ne peut commencer à se manifester qu'à partir du mois d'octobre 2021. Il est donc pertinent de comparer les dix premiers mois de l'année 2022 avec les dix premiers mois de 2021. La réduction du nombre de naissances, assez faible en pourcentage, - 1,12%, peut facilement s'expliquer entièrement par la terreur d'Etat exercée sur la population, ne créant pas les conditions psychologiques favorables pour avoir envie de mettre un enfant au monde. J'en conclus personnellement que ces produits ne visent pas la stérilisation des femmes. Ceci ne doit pas bien sûr être reçu comme un encouragement à se faire injecter ces produits qui ne peuvent en aucun cas être considérés comme des vaccins puisque la maladie dite Covid-19 n'existe pas. La formule de Michael Yeadon reste la seule à faire foi: En l'absence d'explication bienveillante, il faut en chercher une malveillante. Je continue aujourd'hui à penser (voir articles n°135 et 139) que la probabilité d'utilisation frauduleuse de la technique d'édition génique CRISPR-Cas9 (ou technique dérivée équivalente) est forte, compte tenu des impératifs de conservation des produits à très basse température et des fantasmes qu'ont suscités ces techniques d'édition génique dès leur invention, fantasmes partagés ouvertement par le WEF: "Dites bonjour à votre "Crispy" de compagnie."

(Évidemment, les imbécillités des agents concernant les hydres, les nanobots, l'oxyde ou l'hydroxyde de graphène, les codes bluetooth, l'aimantation, etc. sont à mettre à la poubelle. Ce sont les dingues qui nous envoient ces boules puantes. On rappelle au passage que Carlo Brusa avait relayé un constat d'huissier sensé provenir de Nouvelle-Calédonie et prétendant montrer ces codes bluetooth émis par les personnes dites "vaccinées".)

Capture d'écran extraite du site du WEF,  article du 3 janvier 2018: "5 prédictions au sujet de la vie en 2030."



___________
Ajout du 11 décembre: Surveillance de la mortalité toutes causes confondues en France métropolitaine avec les chiffres de septembre et octobre.

Mortalité toutes causes confondues 2022

Si nous appliquons les chiffres des mois de novembre et décembre de 2021 à l'année en cours, on obtient la projection ci-dessus, soit + 6192 décès par rapport à 2021, c'est-à-dire une augmentation de 0,96%. Et même une baisse de la mortalité par rapport à 2020 qui était la 6e meilleure année de l'histoire de notre pays d'après les travaux indispensables du statisticien Pierre Chaillot. (Voir régulièrement ses vidéos sur sa chaîne Youtube "Décoder l'éco". Il s'agit d'un ancien de l'INSEE, aujourd'hui directeur de projet "Data Intelligence" au Conseil Régional des Pays de la Loire, qui n'a pas laissé corrompre son discours par la nébuleuse marseillaise qui l'a approché. Ses travaux complètent et rejoignent ceux de Denis Rancourt dans la démonstration de l'inexistence de la maladie Covid-19.) On en conclut que les produits injectés ne sont pas faits pour tuer et que les artistes qui nous font des trémolos avec une prétendue dépopulation en cours sont bien des agitateurs au service de Davos. On comprend maintenant pourquoi ils ont tous la banane quand ils nous racontent des horreurs: Il semblerait qu'ils aient trouvé depuis mars 2020 un job correspondant merveilleusement à leurs tempéraments manipulateurs, même si un certain nombre avaient pris de l'avance dans ce domaine de compétence. Le caractère létal des produits injectés est en définitive tout aussi fictif que la maladie imaginaire. Fuyons la fausse résistance!
Que ceci ne soit toujours pas reçu comme un encouragement à se faire injecter ces produits. Si la population française acceptait de se faire inoculer une substance quelconque (quand bien même serait-ce un placebo) à échéances ordonnées par le pouvoir exécutif, comme le suggère notre nouveau ministre de la santé qui ose parler d'injections rituelles tous les 6 mois, il s'agirait d'accepter d'être dépossédé de son propre corps, c'est-à-dire d'entrer dans une condition parfaite d'esclave. Et sans doute est-ce cet aboutissement qui est le but premier poursuivi par l'imposture "vaccinale".
 



*

Cascade de glace: "Alors, on affûte?"
Voici commencée cette époque de l'année où René Vincent girl laisse d'ordinaire ses raquettes à la maison quand la neige est profonde et les traîne sur son dos quand la trace est tassée... Il va bientôt falloir visser pour se protéger et non plus seulement clipper. La meilleure période de l'année pour développer sa polyvalence en prévision de l'alpinisme d'été. La pratique de la cascade de glace est in-con-tour-na-ble.

En Chartreuse, ce 3 décembre

Magazine Alpinisme sans guide, numéro 23

Le manuel "Alpinisme sans guide": version corrigée de décembre 2022