Covid war, le temps des pénuries (21 juin: Fuellmich doit faire le ménage!) 166
Avertissement du 19 octobre 2023: Marc Gabriel Draghi, qui a ses entrées à la fois chez le faux-opposant Soral, le média de fausse-opposition TVLiberté et l'officine de fausse opposition RéinfoCovid, fait encore l'apologie de Didier Raoult et de ses gardiens dans un tweet de mai 2023, ce qui le place dans le grand sac des fausses oppositions; ce qui ne signifie nullement que tout ce qu'il a déclaré soit faux. Il s'agit de simplement tenter de lire entre les lignes l'intention de "Davos" de nous en dire tant...
L'huile alimentaire, la moutarde, les automobiles neuves, avec mention spéciale pour les utilitaires si indispensables aux professions indépendantes (artisans, guides), puis les engrais, sans lesquels il n'y a pas d'agriculture rentable... Au prétexte des lockdowns organisés depuis deux ans un peu partout sur la planète pour prétendument lutter contre une épidémie imaginaire, les dingues s'enhardissent à gravir un degré supplémentaire dans l'échelle du crime en mettant en scène de vraies-fausses pénuries. Dans la continuité des révélations de la banquière Catherine Austin-Fitts que les lecteurs du blog connaissent déjà (voir article n°137), voici l'éclairage du juriste Marc Gabriel Draghi (à ne pas confondre avec le célèbre mondialiste invétéré Mario Draghi), invité de TV Liberté, chaîne dont on peut pourtant douter de la pertinence puisqu'elle a participé à l'apologie de Didier Raoult sans discontinuer depuis plus de deux années.
Nous avions compris que le credo de l'engeance mondialiste consistait à profiter très naturellement de sa propre turpitude (article n°164), mais nous observons cette fois plus précisément le mode opératoire employé. En ce qui concerne les véhicules, l'épuisement des stocks devrait permettre de renouveler le parc automobile mondial de manière accélérée afin de ne plus proposer que des automobiles entièrement électriques dès 2035 (résolution de la Commission européenne adoptée ce 8 juin par un vote du Parlement européen, mais devant encore faire l'objet de négociations avec les Etats membres avant l'adoption de la loi finale - il s'agit donc encore à ce stade de soft-law non contraignante, outil totalitaire habituel des instances européennes qui leur permet d'avancer plus vite vers les privations de libertés, droit mou déjà abordé à l'article n°116), lesquelles avec une autonomie de 300 km maximum (puis une recharge de 7 heures après libération miraculeuse d'une borne, l'échange standard de batteries vides pour des pleines en station, comme on nous l'avait fait miroiter, étant difficilement concevable pour des générateurs pesant entre 350 et 650kg) et un effet "trottoir" sur le budget des ménages (véhicules proposés aux environs de 45000€ quand ils reviendront sur le marché, selon notre concessionnaire) altéreront considérablement la mobilité de la population.
(Quant à la casse sociale, c'est Carlos Tavares qui a plusieurs fois sonné l'alerte, notamment encore en janvier de cette année dans Le Point. "L'interdiction du thermique (...), c'est un sabordage industriel" dixit Luc Chatel, pourtant pas le plus grand résistant de France face à l'imposture climatique. Parmi les grands constructeurs automobiles, c'est Toyota, premier constructeur mondial, qui l'a mauvaise car la firme avait développé un outil industriel conséquent pour la technologie hybride, et comprend aujourd'hui qu'elle s'est fait rouler dans la farine puisque l'objectif caché des dingues est la restriction des déplacements et la disparition pure et simple du véhicule individuel: "Vous ne posséderez rien et vous serez heureux." C'est la raison pour laquelle on organise, "en même temps", en France, la pénurie électrique en fermant les centrales nucléaires.)
Pour le reste des marchandises, les pénuries entraîneront la valorisation des stocks, avec ici encore un effet trottoir transformant l'inflation en hyperinflation, conduisant à la misère les classes populaires et reprolétarisant le bas des classes moyennes. Toutes choses permettant de tendre avec succès au bon peuple désarmé la solution faussement bienveillante du revenu universel, octroyé bien sûr sous condition d'obéissance sociale, notamment l'acceptation d'injections rituelles de produits inconnus pour satisfaire aux derniers caprices des tortionnaires. Nous voyons donc de plus en plus précisément comment les dingues ont prévu, concrètement, de parvenir au rétablissement mondial de l'esclavage des peuples, puisque ne pas pouvoir décider soi-même ce qui entre ou pas dans son propre corps est bien une condition parfaite d'esclave. Le transfert de souveraineté des Etats à l'OMS pour les questions prétendument sanitaires, qui est en cours d'élaboration, a vocation à être l'outil juridique central de cet esclavage.
Dans ces conditions, la question que tout le monde se pose est la suivante: Les dingues vont-ils arriver à leurs fins ou quelqu'un va-t-il finir par leur péter la gueule? Et tout le monde de regarder vers le front est, comme en quarante... Malheureusement, l'ours russe, déjà en grande démonstration du nouveau médicament ingénieux, MIR-19 (voir article n°163), contre la terrible maladie imaginaire, vient, en guise de mesure de rétorsion, de se voir offrir tous les actifs de Renault en Russie pour un prix symbolique. Une sorte de juste rétribution pour avoir animé le théâtre des opérations ukrainien, avec son partenaire de scène Zelenski. Il semblerait donc que la résistance au mondialisme soit aussi crédible de ce côté-là qu'elle ne l'était au Far West avec les q-âneries trumpiennes...
S'il s'agit bien d'une trahison des gouvernants français, il s'agit aussi d'un cadeau fait à Poutine. En rétribution de quoi, au juste? |
Finalement, rien de nouveau sous le soleil: La Résistance, c'est vous! C'est du reste le langage que tient le penseur politique du moment qu'est Etienne Chouard, dans cet entretien chez Alexis Cossette, c'est-à-dire au cœur du dispositif. On remarque dans cette vidéo, dans laquelle Chouard expose avec clarté une partie de son projet politique pour récupérer notre souveraineté, que tel est pris qui croyait prendre: Cossette tente plusieurs fois de ramener le récit q-trumpien au beau milieu de la nécessité d'un Processus Constituant Populaire Permanent, en vain. Chouard déroule le plan-C sans faillir, c'est-à-dire sans se laisser récupérer... (Chouard, comme les soldats méritants Pierre Chaillot, Ariane Bilheran, et dans une moindre mesure Laurent Toubiana, s'est fait également approcher par le petit prêtre du Monde-d'après, de la succursale de l'épicerie de l'hydroxychloroquine. Il s'agit de le récupérer et de lui ôter toute crédibilité en l'associant par exemple à ce sorcier quantique qui prétend que le virus covidien aurait été envoyé depuis le futur afin de nous empêcher de nous diriger vers une mauvaise route, le "foutur", futur foutu selon la terminologie de l'auteur, toute la science de Philippe Guillemant... La pratique de la physique quantique, ça esquinte... Monsieur Chouard, attention à ceux qui vous mettent la main sur l'épaule !) (Note du 7 janvier 2023: Attention, je rectifie mon erreur d'appréciation à l'article n°171 car Chouard fera ensuite de la publicité pour un individu voulant introduire le pass carbone et tentera d'introduire lui-même l'identité numérique obligatoire sur internet!)
______________
Le petit "test covid" sur le docteur Thomas Külken, médecin de Staufen im Breisgau, en Allemagne, ville où le docteur Faust a trouvé la mort, selon la légende... Cela ne s'invente pas!
______________L'actualité de Jeanne Traduction se trouve sur sa page Telegram (réseau social russe) |