Denis Rancourt: son témoignage déterminant devant le NCI d'Ottawa du 17 mai 2023 181
Avertissement du 6 février 2024: Denis Rancourt montre de graves signes de faiblesse. Il a depuis de nombreux mois fait une large publicité pour une étude montrant que les injections Covid auraient provoqué 17 millions de morts. Outre le fait que cette étude a pour co-auteur le fumeux Jérémie Mercier dont le mentor a été le fameux Tal Schaller (qui vanta les mérites du boîtier Healy devant vous recaler le "taux vibratoire"... sans commentaire), une telle conclusion, extrapolation à partir de données invérifiables de pays de l'hémisphère sud, ne trouve pas de confirmation dans notre pays. En effet, alors que le site de la Sécurité Sociale Amélie.fr indique que plus de 50 millions de Français avaient reçu au 1er janvier 2023 une ou plusieurs injections de ces produits présentés comme des vaccins contre la maladie imaginaire, notre pays a connu une mortalité toutes causes confondues très faible en 2023:
On en déduit facilement que les produits injectés ne sont pas mortels. Par ailleurs, Denis Rancourt fait aujourd'hui des déclarations intempestives en prétendant qu'il ne serait pas convaincu de l'existence des virus. Ceci le rend forcément très suspect. On ne peut alors que se souvenir qu'il fut introduit en France par l'un des "vigiles" appliqué de l'IHU de Marseille, Salim Laïbi...
Si l'on peut toujours se servir des démonstrations de l'auteur montrant que la cinématique de la mortalité toutes causes infirme la propagation d'une quelconque épidémie, on doit conserver son sens critique devant un auteur qui semble nous envoyer dans le décor sur plusieurs sujets, comme sa vision géopolitique de la crise Covid, prétendant y voir une agression des USA contre la Chine et la Russie. Cette façon de voir est évidemment fausse puisque Chine et Russie ont participé sans retenue à l'imposture sanitaire occidentale.
Les lecteurs du blog connaissent déjà le professeur de physique d'Ottawa Denis Rancourt (nos articles n°151, 167 et 170), aujourd'hui à la retraite mais plus actif que jamais. Il fut le premier témoin du National Citizens Inquiry d'Ottawa voici trois jours et a été fidèle à lui-même: factuel, précis, étayé, ignorant le compromis comme la compromission, bref, un esprit scientifique comme on les aime qui nous rappelle nos meilleurs professeurs d'université, un vrai.
Voici d'abord le lien vers son témoignage oral complet. C'est en anglais, mais Denis Rancourt s'exprime avec clarté, une relative lenteur, sans accent local, de telle façon qu'il est facilement compréhensible pour l'essentiel même pour des Français fâchés avec la langue de Shakespeare. Vous avez le choix entre trois lecteurs différents: Bitchute, Odysee (qui permet d'activer les sous-titres) et Rumble (plateforme censurée en France). Une version française avait été proposée sur Youtube mais très vite censurée:
___________
Si vous êtes pressé, vous pouvez voir la version accélérée en 8 minutes dans laquelle Denis Rancourt a résumé l'essentiel: 1/ L'étude approfondie de la mortalité toutes causes confondues montre qu'il n'a existé aucune propagation d'une quelconque maladie virale. 2/ Les pics de mortalité toutes causes confondues sont simultanés et l'indicateur le plus fortement corrélé est la pauvreté, ce qui témoigne d'une attaque socio-économico-médicale contre les populations ayant fait périr les plus faibles. 3/ Les produits présentés comme des "vaccins" auraient beaucoup tué dans le monde, et les effets délétères de ces produits ne mériteraient aucunement le qualificatif d'effets "secondaires" ou "indésirables" puisqu'on ne connaît pas de démonstration, face à la preuve de l'inexistence de la maladie dite Covid-19, selon laquelle il existerait un quelconque effet principal désirable.
Cliquer sur l'image pour voir la version résumée accélérée |
Le "background" de l'auteur consiste en une compilation de ses dernières études, le tout formant un pdf de 894 pages pesant 62,29Mo. Vous pouvez le télécharger gratuitement sans bien entendu avoir à déposer votre identité à cette page du site de Denis Rancourt.
___________
Le 9 mars dernier, Denis Rancourt, suite à un échange de mails, avait eu la gentillesse de mettre notre article n°175: La maladie dite Covid-19 n'existe pas en lien sur sa page Twitter: