Paysages et nouvelles du front 155

Alpinisme sans guide, le recrutement du compagnon de cordée


Alpinisme Sans Guide, un manuel technique, un blog
Pointe de la Pilatte, Les Bans

Râteau, Pointe d'Amont, Aiguille Dibona, Meije

Alpinisme sans guide, le blog, le manuel technique
Pic Bourcet, Tour Choisy, Grande Ruine

Alpinisme sans guide, Manuel d'alpinisme, Blog d'alpinisme
Obiou

Alpinisme sans guide, le manuel technique, le blog

Alpinisme sans guide, le manuel technique, le blog

Cascade de glace indispensable pour apprendre l'alpinisme


Le mélange des genres: Les nouvelles du front:

Chaque jour, Profession-gendarme s'attache à faire exister la maladie imaginaire dans l'esprit des gendarmes et policiers de France. Quoi de mieux alors qu'un personnage jugé* éminent de l'opposition à la politique sanitaire pour alimenter le narratif ? Le troisième livre de Christian Perronne s'intitulera sans doute Décidément, Je N'ai Toujours Rien Compris. Non pas bien sûr que l'expérimenté médecin spécialisé dans les maladies infectieuses qui a très tôt et incessamment dénoncé « l'épidémie de tests bidon » (sic) croie une seule seconde en la réalité de la pandémie, mais, après avoir longuement caressé (une faute) la barbichette de celui qui les avait introduits en France et présenté plusieurs fois son initiateur allemand Christian Drosten comme une « star » (star poursuivie aujourd'hui par Reiner Fuellmich...), et à l'instar des Henrion-Caude et autres Delépine, Christian Perronne estime que nous avons perdu la première bataille de l'information tant la croyance d'une épidémie de Covid 19 s'est installée dans la population, et qu'il nous revient de remporter seulement la deuxième bataille : la nocivité des injections géniques.

C'est aussi ce que je croyais en avril 2021 et j'avais même rédigé un article en ce sens (article n°141), décrivant la troisième bataille qui se jouait alors : la tentative d'installer un régime militaire à la faveur d'un attentat islamiste sous faux-drapeau. On se souvient de l'agitation frénétique d'alors des orteils au fond des charentaises sur une certaine Place nous expliquant que notre seul problème était les Arabes...

Mais le 20 juillet, je comprenais laborieusement grâce aux explications lumineuses d'un David E. Martin que non seulement il n'y avait jamais eu d'épidémie de Covid 19 dans notre pays comme le prouvaient les Bulletins Hebdomadaires du Réseau Sentinelles, mais surtout que la maladie dite Covid 19 n'avait jamais existé et n'était qu'une fraude d'ampleur mondiale reposant entièrement sur les kits commerciaux des tests RT-PCR aux amorces fantaisistes, découverte qui avait valu au valeureux Président de Tanzanie John Magufuli d'être kidnappé puis assassiné. Devant mon insistance, on créa le chien méchant du blog qui fut lâché 11 jours exactement après mon commentaire du 20 juillet, démonstration que la réalité était enfin atteinte. Alors tout devait changer, d'autant que les affirmations de David E. Martin avaient ensuite été étayées par les travaux du professeur Denis Rancourt sur les disparités de la mortalité toutes causes confondues selon les juridictions d'échelles différentes, par les statistiques d'un Pierre Chaillot montrant que l'année 2020 était la 6e meilleure année de notre pays en terme de mortalité toutes causes confondues (interdisant l'idée d'une maladie "supplémentaire"), par les demandes officielles de Christine Massey montrant que personne n'avait jamais isolé / purifié le virus SARS-CoV-2 à partir d'échantillons de malades sans passer par une étape d'amplification utilisant des amorces fantaisistes. Les observations « cinétiques » par Li-Meng Yan de la protéine E des séquences prétendument observées dans plusieurs souches enregistrées au GISAID, également fantaisistes puisque la protéine était stable au franchissement de la barrière inter-espèce (incompatible avec une zoonose), puis qu'elle était « corrigée » ensuite (incompatible avec une structure indispensable à la survie du virus), achevaient de prouver la fraude. (Ceci est expliqué plus en détail à l'article n°153.)

Dès lors il devenait essentiel pour l'opposition à la propagande totalitaire de changer de stratégie et de revenir à la première bataille. Dire et répéter qu'aucune maladie émergente n'est apparue dans le monde à la fin de l'année 2019 en relation avec la chaîne de nucléotides artificielle prétendument nouvelle appelée SARS-CoV-2, qu'il n'y a eu aucune zoonose, aucun lâchage ni accidentel ni intentionnel d'un agent pathogène par un laboratoire mais juste une gigantesque mise en scène est le combat à remporter. Tout opposant affiché doit être aujourd'hui jugé sur ce critère. Il est inacceptable de chercher à contrer la nocivité des injections en produisant des courbes de cas, de malades ou de morts du Covid obtenues par des tests RT-PCR fantaisistes.


*Restons vigilants quant au rôle réel de Christian Perronne. Dans la Réunion publique n°33 du CSI du jeudi 25 novembre (tentacule de Réinfocovid fondé par Louis Fouché, lequel confie dans la dernière émission de LaUneTV que son grand-père était un proche de la famille de Raoult..., phraseur du Monde d'Après impatient de l'effondrement de nos sociétés) il fait soigneusement vivre l'existence de la maladie Covid 19 et la présence du virus SARS-CoV-2 parmi la population, tout en alimentant de nouveau le narratif des traitements précoces qui ne reposent pourtant que sur les tests RT-PCR largement disqualifiés. Le discours mélangeant la toxicité de la protéine spike induite par les produits géniques injectés avec la prétendue" rencontre avec un petit virus" (sic) et "une forme grave de la maladie" comme celle de Roselyne Bachelot (resic) est incohérent. Pendant la totalité de la réunion, édifiante pour le nombre d'âneries proférées (action intentionnelle et intelligence prêtées à un virus notamment !) , Perronne - et tous les autres - fait vivre la maladie imaginaire.

En définitive, on observe en fréquentant régulièrement les Réinfocovid, Alliance Humaine (Antoine Cuttitta est une créature de Nicolas Sarkozy), AgoraTV (à la manœuvre pour la séparation de la Polynésie française et de la Savoie), L'Info en Questions (toujours pro-Raoult -voir ci-dessous, Crèvecœur et ses douze collaborateurs excusez du peu..., Tal Schaller et son boîtier Healy pour rétablir les taux vibratoires de votre corps...), LaUneTV (relayant les généraux de Place d'Armes, les récits antisémites, sur les reptiliens, la haine de la République sous couvert de catholicisme, etc.), ou Profession-Gendarme, que ce sont en réalité "les hommes de Davos" qui ont produit, dès le début de leur imposture sanitaire, deux discours parallèles qui s'alimentent l'un l'autre et ont interdiction absolue d'anéantir le logos opposé: Le tabou est bien sûr la négation de l'existence de la maladie dite Covid 19.


Dans L'Info en Question n°74 du 11 novembre 2021 avec Marie-Sophie L., Jean-Jacques Crèvecœur fait une nouvelle fois l'apologie de Didier Raoult au temps: 2h23min de l'émission.  Pour un lanceur d'alerte qui nous assure chaque semaine que nous assistons au pire génocide qu'a connu l'humanité, cette position est bien entendu incompatible avec le tweet du 9 juillet. Pour les attardés n'ayant pas encore compris que Didier Raoult a piloté le narratif covidiste officiel pour son volet médical en France, voir l'article n°137 où vous aurez aussi un  prix de gros avec l'épicier de l'ivermectine, achevé à l'article 138.


Ces fausses oppositions sont destinées à préparer Le Monde d'Après et favoriser la transition (en douceur pasqu'on s'aime tous et dansez encore...) vers le nouvel ordre mondial après que les Etats-Nations se sont disqualifiés par des régimes totalitaires. Il s'agit aussi pour l'affaiblir de séparer la population par deux récits aussi délirants l'un (une pandémie éternelle nécessitant l'injection généralisée et répétée de produits géniques dangereux) que l'autre (les hydres-aliens dans les produits injectés, les identifiants Bluetooth incorporés, les chiens distinguant à l'odeur le virus SARS-CoV-2, etc.)  et aussi éloignés l'un de l'autre qu'il est possible de l'être sans s'anéantir mutuellement par un dangereux tir croisé.


Le lumineux commentaire de l'excellent Sipo sur Profession-Gendarme

C'est ainsi que l'horizon indépassable de ces fausses oppositions est de nous expliquer en long, en large et en travers, tous les traitements possibles aussi efficaces les uns que les autres pour guérir sans faute la maladie imaginaire contre le méchant gouvernement vaccinateur. Enfin, les psychopathes étant  par moments de grands enfants facétieux, les récalcitrants - comme se nomme lui-même l'écrivain Renaud Camus inventeur du "concept" du Grand Remplacement - se sont vus proposer en tant que brebis galeuses, de l'ivermectine, médicament dont l'indication principale est la gale sarcoptique... Oui, vous avez bien compris: Tous ces gens-là sont en train de se payer votre tête et dans les grandes largeurs.

*

Le test pratique: Ai-je enfin compris la principale technique de manipulation de Davos?

La vidéo du 30 novembre de la chaîne Odysee Vivre Sainement (Chris fut adoubé par Jean-Jacques Crèvecœur dans un numéro de L'Info en Questions) qui fait l'apologie de Didier Raoult pendant plus d'une heure:

Réponse a: est une vidéo de la Résistance à l'imposture sanitaro-totalitaire et Chris prend beaucoup de risques.

Réponse b: est une vidéo de propagande des mêmes, destinée à sauver l'idée que la maladie imaginaire existe et  à réhabiliter Didier Raoult qui, depuis qu'il participe à la campagne d'injection (début janvier 2021), a perdu toute crédibilité dans une partie grandissante de la portion récalcitrante de la population.

Si vous avez le moindre doute quant à la bonne réponse, reprenez tout à zéro et notamment notre article n°137 (annoté ce 1er décembre en laissant le cheminement pour montrer que la recherche de la réalité passe par des erreurs transitoires).


*


Alpinisme, technique sorcière


Pour finir comme on a commencé...
La technique "sorcière" consiste à se placer à califourchon sur un bâton solide, un long piolet ou deux bâtons de ski assemblés et à descendre droit dans la pente raide en oubliant le froid aux yeux. Elle est très utilisée en ski-alpinisme par les compétiteurs équipés de skis nordiques (talons non bloqués). Sur Alpinisme Sans Guide, nos sorcières sont du genre qui vous ensorcelle à coup sûr... Comment ne pas se mettre à l'alpinisme en autonomie avec de telles maîtresses?








René Vincent girl en hiver

Bivouac au sommet, alpinisme sans guide

Magazine Alpinisme Sans Guide

Alpinisme sans guide, le manuel technique

Cascade de glace et alpinisme sans guide

La saisie du piolet, alpinisme sans guide

Raquettes ou skis de randonnée