Le Grand Jury: fausse résistance? (et Montagnier, Raoult, mythe des variants) 159
Avertissement du 20 septembre 2023: Attention! Depuis les journées du Grand Jury de février 2022, un certain nombre de faits ont entaché la sincérité de l'entreprise. Une fâcherie entre Reiner Fuellmich et Viviane Fischer a été mise en scène, avec accusations de cette dernière de détournement d'argent de la collecte de dons pour le Grand Jury par le premier au profit de son propre cabinet d'avocat. Cette fâcherie semble l'excuse idoine pour que ce Grand Jury ne connaisse jamais d'aboutissement, notamment la mise en accusation par un jury populaire. Bryan Ardis, le médecin texan très incisif cité infra, verse aujourd'hui dans une thèse loufoque selon laquelle l'épidémie de Covid-19 aurait été causée par la propagation volontaire dans l'eau de boisson des Américains de venin de serpent. Reiner Fuellmich lui-même verse pêle-mêle dans le danger de la géo-ingénierie qui modifierait le climat de façon criminelle, le danger des ondes électro-magnétiques par la 5G, les téléphones portables ou la Wi-Fi qui auraient pour objectif une dépopulation, ou encore les fameux réseaux pédo-satanistes qui sont la tarte à la crème de la fausse résistance. Jeanne Traduction nous inonde depuis de nombreux mois de vidéos ineptes ésotériques qui, elles aussi, font partie du folklore habituel de la fausse résistance, sans parler de son long entretien avec Momotchi, jeune femme sortie de nulle part, initialement créée pour une énième apologie d'un Didier Raoult, pièce maîtresse du dispositif, en difficulté d'audimat. L'autre traducteur, qui tient le média L'Aile à Stick, est également dans le culte de Raoult, flirtant avec le fameux Idriss Aberkane qui a prétendu justifier le narratif des "variants" en prenant l'analogie fallacieuse des résistances aux antibiotiques par les bactéries pour "contourner" l'impossibilité biologique du mécanisme de l'évolution (cf. notre article n°175). L'Aile à Stick a également plusieurs fois évoqué de façon détournée le péril climatique. Ce média apparaît donc aujourd'hui comme une fausse opposition particulièrement voyante. Tout se passe comme si devant le succès et les espoirs suscités par le Grand Jury, mais dans l'impossibilité de déclencher la révolution colorée attendue, ses acteurs avaient reçu la consigne de se saborder eux-mêmes et par la même occasion, de décrédibiliser tous ceux qui ont relayé avec sincérité ces débats.
_______
Depuis sa vidéo du 3 octobre 2020 où Reiner Fuellmich dénonçait au monde entier le crime contre l'humanité en cours (voir notre article n°136 du 30 novembre 2020 et la vidéo sauvée par Ema Krusi), l'avocat germano-californien a fait du chemin. De nombreuses consultations de différents experts à travers le monde par le Comité Corona ont conduit à dresser un réquisitoire qui sera mis en action dans le procès ouvert avant-hier, 5 février 2022.
Voici sans plus tarder la vidéo que nous attendions tous. A la gauche de Reiner Fuellmich se tient son associée Viviane Fischer, avocate allemande qui a déjà un sérieux passé de lutte contre les atteintes aux libertés perpétrées par les institutions:
Cliquer sur l'image pour voir la vidéo. |
Cette ouverture du Procès Corona à la manière de la procédure américaine de Grand Jury avait été annoncée quelques jours auparavant pendant la rencontre internationale de Bruxelles dans la vidéo suivante: Reiner Fuellmich à Bruxelles le 23 janvier 2022.
La même journée, les interventions indispensables de Véra Sharav et de Catherine Austin-Fitts que les lecteurs de ce blog connaissent déjà, ont été également traduites par Jeanne Traduction:
- Intervention de Véra Sharav.
- Intervention de Catherine Austin-Fitts.
Tout ceci va évidemment dans le très bon sens. Nous pouvions craindre en effet que Reiner Fuellmich fasse partie du problème et qu'il s'agisse d'une mise en scène destinée à dévoiler aux populations la disqualification des gouvernements des Etats-Nations de telle façon qu'elles se jettent dans les bras d'un gouvernement "démocratique" mondial que nous vend un artiste comme Dominique Rousseau tant vanté par Martine Wonner. Mais Fuellmich ne perd pas de vue sa cible: le projet mondialiste d'asservissement des populations. Gates et Schwab sont directement visés, ainsi que les fonds Blackrock et Vangard. On n'oublie pas les gens-qui-ne-sont-rien... quitte à se tromper sur leur prénom tellement il ne s'agit que d'instruments dans les mains des puissants.
Malheureusement on déplore une fausse note que le lecteur averti aura immédiatement décelée. N'assumant pas complètement les révélations de David E. Martin montrant qu'aucune maladie nouvelle n'est apparue dans le monde à la fin de l'année 2019 (voir notre article n°147), les démonstrations de Christine Massey (voir notre article n°153) montrant qu'aucune institution de santé publique dans le monde n'a déclaré détenir la preuve de l'isolation / purification du virus SARS-CoV-2 à partir d'un échantillon de prétendu malade de la maladie imaginaire, sans emporter dans ce prélèvement de nombreuses molécules d'ADN humain (le long essuyage de la muqueuse nasale par les écouvillons), sans passer par une étape d'amplification RT-PCR aux amorces fantaisistes (elles ciblent une séquence présente parmi les 3,2 milliards de paires de nucléotides de notre propre génome), ni passer par une mise en culture cellulaire parfaitement inappropriée (car un malade contagieux d'une infection virale porte en lui plusieurs centaines de milliers ou millions de virions qu'il suffit d'isoler directement par ultracentrifugation), la rigueur de Denis Rancourt (voir notre article n°151) montrant que les disparités de la mortalité toutes causes confondues selon les juridictions sont incompatibles avec la progression d'une virose, l'honnêteté scrupuleuse de Pierre Chaillot (voir notre article n°140) montrant que l'année 2020 fut en terme de mortalité toutes causes confondues la 6e meilleure année pour la France, la 2e meilleure année pour l'Allemagne, la meilleure année pour la Norvège, ce qui est incompatible avec l'arrivée d'une maladie mortelle supplémentaire, l'intelligence de Li-Meng Yan ayant mis en évidence les incohérences de la protéine E des chaînes successives du virus SARS-CoV-2 enregistrées au GISAID (voir notre article n°153), ce qui objective la fraude, Reiner Fuellmich relaye sans s'en rendre compte l'imposture des traitements précoces.
Or, nonobstant le fait qu'aucun traitement spécifique d'une maladie qui n'existe pas ne peut exister, il s'agit ici d'une faiblesse conduisant à une regrettable incohérence du discours. En effet, ces traitements spécifiques, dits précoces (pour leur donner une tournure moderne car on a lourdement insisté ces dernières années en pharmacologie sur la nécessité de prescrire la plupart des médicaments, qu'ils soient par exemple anti-infectieux ou antalgiques, précocement, ce qui à la fois accroît l'efficacité et réduit les posologies et la durée de traitement nécessaires), ont été "évalués" de deux manières:
1/ En comptant, avant puis après traitement, le nombre de cycles d'un test RT-PCR en temps réel pour qu'il devienne positif, ce nombre étant sensé reproduire la "charge virale" du sujet.
2/ En comparant pour des populations avec traitement et d'autres sans traitement, des courbes de cas ou de malades de la maladie imaginaire, courbes établies bien sûr sur la base d'un diagnostic reposant sur ces mêmes tests RT-PCR. C'est ainsi qu'on a prétendu que l'ivermectine "fonctionnait" en Inde.
On le voit, à partir du moment où Reiner Fuellmich a compris que tout reposait sur la fraude des tests RT-PCR, il doit en conclure aussi que les traitements précoces qui reposent sur les mêmes tests ne valent pas plus cher. Reiner Fuellmich ne devrait pas être étonné d'apprendre que si son premier accusé est Christian Drosten, Didier Raoult, le "docteur chloroquine", qui a introduit les tests RT-PCR en France pour rendre leur utilisation massive, a présenté plusieurs fois son homologue allemand comme "une star".
Il faut à ce sujet consulter le dernier entretien de Denis Agret avec Akina pour comprendre qu'il s'agit aujourd'hui de soigner les malades habituels pour les maladies qu'ils ont réellement et non sur la base d'un faux diagnostic d'une maladie qui n'existe pas. Denis Agret (note du 25 septembre 2023: attention, voir réserves sur le personnage et sur Akina à l'article n°163) insiste sur l'importance de tenir compte des pneumonies à pneumocoques dont le traitement de choix est l'amoxicilline, avec ou sans acide clavulanique (ou la pristinamycine en cas d'allergie aux pénicillines), ainsi que de la présence de bactéries anaérobies (métronidazole indiqué).
En conclusion, je ne pense pas du tout que Reiner Fuellmich fasse partie du problème. Michael Yeadon et Sucharit Bhakdi m'inspirent également confiance mais ils n'ont jamais eu la force morale de nier l'existence même de la maladie dite Covid 19 alors que cette existence ne repose que sur les tests RT-PCR aux amorces fantaisistes et sur la violence de la propagande. Mais il est aussi logique que Reiner Fuellmich ait été approché par des agents mondialistes infiltrés lui tenant la main pour l'envoyer dans le décor. Le fait que la vidéo soit relayée par AgoraTV, officine à la manœuvre pour favoriser la sécession de la Savoie et de la Polynésie et acoquinée avec l'Alliance Humaine d'Antoine Cuttittat formé chez Nicolas Sarkozy ("Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer.") et président-fondateur de l'UFF, Union de la France Forte, pas vraiment le profil d'un opposant à l'Empire, comme la présence d'Astrid Stuckelberger (capturée par Antoine pour être marraine de tentacules de l'Alliance Humaine, et qui, depuis qu'elle nous a vendu récemment les hydres-aliens contenues dans les "vaccins" donnant naissance à des bébés marchant précocement a ébranlé un tantinet notre confiance), montrent suffisamment que l'ennemi s'est approché très très près de Reiner Fuellmich. Lui et Viviane Fischer ne sont pas nés de la dernière pluie et gageons qu'ils ne perdront pas en cours de route leur objectif: envoyer en prison les criminels qui détruisent nos libertés depuis deux années et qui ne s'arrêteront que quand nous les aurons stoppés.
Quant à nous, cher Lecteur, notre job consiste à suivre les 4 recommandations d'Ariane Bilheran (voir en fin d'article n°150):
1/ Faire des progrès quotidiens dans notre compréhension de la réalité en n'hésitant pas à changer d'avis et à rejeter ce que nous prenions pour acquis voici quelques semaines seulement. Mon avis personnel est qu'il faut cesser de vouloir "faire du lien" à tout prix car c'est avec des mots d'ordre de ce genre ("l'université du nous"...) que les faux opposants mais vrais agents manipulateurs de Davos réussissent à s'implanter durablement et à laver les cerveaux en alimentant tout en le compliquant le narratif de Davos. Cette façon de faire peut bien entendu effaroucher et paraître comme une intention de saboter la résistance. Mais considérant que le narratif alternatif des traitements précoces initié par Didier Raoult puis poursuivi par Gérard Maudrux avec l'ivermectine a été très efficace pour renforcer le narratif principal, et est donc devenu une véritable plaie, il me semble indispensable de détecter ces faux opposants et de ne pas laisser leurs discours prospérer.
2/ Couper les canaux d'informations par lesquels la secte criminelle exerce son emprise sur nous, c'est-à-dire tous les médias mainstream et un certain nombre d'officines internet.
3/ Ne suivre aveuglément aucun chef de file déclaré de l'opposition mais être soi-même un grain de sable quotidien et indépendant grippant la machinerie totalitaire.
4/ Savoir durer physiquement et psychologiquement en continuant à pratiquer les activités épanouissantes qui nous tiennent à cœur. Car la route est encore longue.
*
Les liens vers le Grand Jury
- Pour la première partie de cette 2e journée, cliquer ici.
- Pour la seconde partie de cette 2e journée, cliquer ici.
*
Luc Montagnier est mort (1932 - 8 février 2022)
En finir avec le mythe de "Didier Raoult, opposant de Davos", en trois citations:
« Deux éléments au moins sont à envisager ; - Premièrement, l'obligation de consultation pour suspicion de maladies contagieuses. Cette obligation pourrait prendre comme modèle l'obligation de 1954 sur les alcootests réalisés de façon obligatoire dans l'intérêt de la sécurité publique. Ceci pourrait être utilisé dans les aéroports et par les forces de police en face de sujets manifestement infectés, toussant ou porteurs de lésions cutanées. - Par la suite, il faut prévoir un deuxième texte sur l'obligation de soins et d'isolement chez les patients porteurs de maladies extrêmement contagieuses identifiées, en particulier les maladies contagieuses par voie aérienne ne nécessitant pas de contact volontaire. - Troisièmement, il faudra réfléchir sur un texte envisageant la quarantaine pour les patients et sujets ayant été en contact avec une maladie extrêmement contagieuse et éventuellement mortelle sans traitement possible dans le cadre de la variole par exemple. » Rapport de mission, 17 juin 2003, page 81.
« Les gens qui sont positifs, on ne peut pas les laisser fonctionner sur le plan social de la même façon que les gens qui sont négatifs. » Vidéo "Soin, mutants, vaccin" du 5 janvier 2021 à 4min29s.
« Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination. » Tweet du 9 juillet 2021.
*